20 juin 2018

Les cartes du bonheur

UTILISATION des CARTES du BONHEUR

Ce jeu est extraordinaire, car il va vous aider, dans votre transformation intérieure. Nous n’obtenons pas la santé que nous voulons mais la santé que nous sommes. Par des prises de conscience et des changements intérieurs nous avançons vers une meilleure santé. La santé extérieure est le résultat de la santé intérieure.

Ces 220 cartes, vont contribuer efficacement à l’amélioration de votre santé, à votre réussite dans tous les domaines.

UN CONSTAT

Vous pouvez vous observer, ainsi que les per­sonnes de votre entourage, et vous constaterez que chacune d’elles va vivre une vie différente. L’une sera peut-être malheureuse, allant de diffi­cultés en difficultés et l’autre tout lui réussit.

La personne rencontrant des problèmes, parlera souvent négativement, en employant des phrases telles que celles-ci : « Je n’ai jamais eu de chance, je n’y arriverai jamais, je ne serai jamais aimée, je ne trouverai pas de travail intéressant, etc… » et les évènements lui donneront toujours raison, et ceci renforcera en elle, cet état négatif et elle se dira : « Je savais que cela se passerait ainsi. » Cette per­sonne ne sera pas heureuse et souffrira dans son corps, son esprit, tant qu’elle ne changera pas son comportement mental.

La personne qui réussit dans tous les domaines, est en général positive, elle parle positivement, elle croit dans la vie, elle a confiance en elle, en les autres, en l’Univers. Elle a la certitude qu’elle peut être heureuse, en parfaite santé, peut avoir un travail qui lui corresponde, elle est prospère, créatrive dans tous les domaines, a une vie affective harmonieuse. Et les évènements lui donneront raison. Elle aura de plus en plus confiance, et elle obtiendra de plus en plus ce qu’elle désire.

Alors que se passe-t-il entre ces deux types de personnes ?

Très schématiquement, de façon simpliste, on considère que nous avons deux types de cerveau.

Le “cerveau gauche”

– qui est le siège de l’intellectuel.

– “ “ du rationnel.

– “ “ de la conscience.

– c’est le principe logique, cartésien, analytique.

Il fonctionne par le raisonnement et l’analyse, c’est cette partie que nous développons essen­tiellement.

Le “cerveau droit”

– qui est le siège du subconscient.

– c’est notre ordinateur, mais aussi un puissant émetteur, récepteur, décodeur, (on n’utilise que 5% de notre potentiel).

– c’est le principe intuitif.

– il est relié à notre MOI INTÉRIEUR, à notre ÊTRE PARFAIT, mais aussi à l’UNIVERS.

– il enregistre par répétition et classe les pen­sées par catégories (positives et négatives).

– ces pensées ou actes sont enregistrés sur une « disquette » comme un ordinateur. On les appelle aussi des schémas mentaux. C’est ce qui fait que vous avez, de façon incontrôlée, des images positives ou négatives.

– vos croyances vont se matérialiser dans votre VIE, et vous constaterez que les évènements que vous appréhendez arrivent, et si vous êtes confiant en le déroulement de tel ou tel évè­nement, sans sentiment de doute, vous consta­terez aussi que tout se passe bien.

Rôle des cartes du BONHEUR :

– En utilisant ces cartes, vous constaterez que le HASARD n’existe pas.

– Elles vous aideront à devenir positif dans votre VIE, face aux évènements du quotidien.

– Elles vous permettront de prendre des décisions importantes, dans tous les domaines sans exception :

– personnel

– affectif

– relationnel

– santé

– professionnel

– financier

– etc…

– Elles sont l’expression de ce qui est bon pour votre évolution.

– En méditant, en vous imprégnant de ces formules positives, et en faisant totalement confiance en VOUS et en l’UNIVERS, progressivement votre VIE va changer.

– En vous répétant plusieurs fois la phrase que vous aurez tirée, votre subconscient va l’enregistrer (d’autant plus facilement, si vous y croyez fermement) et va matérialiser ou produire dans votre vie des évènements de plus en plus positifs.

– Elles vont vous permettre de changer vos croyances négatives en croyances positives.

– chaque fois que des pensées négatives viendront à votre esprit (appelé aussi mental), vous les remplacerez par des pensées positives, afin de changer le contenu de la « disquette » de votre subconscient.

– ces cartes positives seront d’autant plus efficaces, que votre confiance sera importante en vous et en l’UNIVERS, que vous y ajouterez de la Joie, du Bonheur, du Plaisir.

 

COMMENT LES UTILISER ?

Vous avez à votre disposition un jeu de 210 cartes dont 45 sont vierges.

– vous gardez dans votre main l’ensemble des cartes, que vous mélangerez, comme vous faîtes habituellement, pour un jeu de cartes ordinaire. Vous les gardez en paquet dans votre main et en­suite vous en choisissez une au « hasard » sans re­garder. Vous pouvez aussi, poser le paquet sur la table, couper le jeu en deux et prendre la première carte du paquet du dessous.

– il est très important d’être conscient, lors du ti­rage des cartes. Je conseille de procéder au tirage après une relaxation, une méditation ou après avoir effectué en quelques secondes le «vide inté­rieur», de ce fait, la carte que vous tirez, corres­pondra à votre situation.

 

QUAND LES UTILISER ?

– Je vous conseille de tirer une carte par jour, le matin de préférence, elle sera pour vous la phrase clé de la journée.

– Vous pouvez en tirer également une deuxième le soir, vous vous répétez la phrase inscrite sur cette carte, jusqu’à votre endormissement, ainsi votre subconscient travaillera toute la nuit sur ce thème et vous permettra ainsi d’obtenir des résultats le lendemain ou les jours suivants.

– Vous en tirez aussi une pour la semaine. Celle-ci vous la sortez du jeu, et vous la mettez en évidence devant vous (votre chambre, bureau,…).

Vous pouvez l’agrandir pour mieux vous en imprégner. Cette carte est plus importante que les autres. A la fin de la semaine, vous la remettrez dans le jeu.

– Vous en tirez une autre pour le mois et vous procédez comme pour celle de la semaine. Elle est encore plus importante que celle de la semaine, car elle vous propose un travail en profondeur ou elle vous encourage de manière importante. A la fin du mois, vous la replacez dans le jeu.

– Si vous vous posez une question, et que vous souhaitez une aide pour trouver la réponse, vous pouvez également utiliser le jeu, et la carte que vous sortirez vous éclairera (soyez toujours dans la conscience de votre démarche).

 

SIGNIFICATIONS ET INTERPRÉTATION DES CARTES

La carte que vous tirez n’est pas le « hasard », car le hasard n’existe pas. A travers cette carte, il peut y avoir plusieurs significations :

Exemples :

– vous vous aimez bien et vous tirez la carte « J’AIME MON CORPS », ceci peut signifier un encouragement à l’aimer davantage, à prendre encore plus de soins pour lui, à vous faire plaisir, vous êtes sur la bonne voie.

– soit vous ne vous aimez pas et vous tirez la carte « J’AIME MON CORPS », cela signifie qu’à partir de maintenant, vous mettez tout en œuvre pour accepter votre corps comme il est, sans critique ni jugement négatif et vous vous répétez souvent, avec votre cœur, que vous l’aimez et vous prenez soin de lui…

– vous avez des problèmes financiers importants et vous tirez la carte « MA SITUATION FINAN­CIÈRE s’améliore de jour en jour », cela signifie que si vous faîtes totalement confiance en vous, et dans l’abondance de l’UNIVERS, que vous impré­gnez votre subconscient de cette phrase, progres­sivement votre situation va s’améliorer.

– vous avez des problèmes financiers importants, et vous tirez une carte sur le corps, cela signi­fie qu’il faut reconnaître et développer votre « richesse intérieure » et ensuite cette richesse se manifestera dans votre vie.

– vous avez des problèmes financiers importants et vous tirez une carte sur le plan professionnel, cela signifie qu’il faut soit modifier votre comportement dans votre travail, ou changer peut-être de travail car il ne vous correspond plus. Vous retrouverez alors un travail rapidement et votre situation financière se régularisera.

– Vous avez des problèmes de santé et vous tirez des cartes concernant la santé, cela signifie qu’il faut vous programmer positivement avec cette carte pour effacer vos schémas négatifs, et votre état de santé s’améliorera.

– Vous avez des problèmes de santé et vous tirez des cartes concernant votre profession, cela signi­fie que pour guérir il faut peut-être changer de comportement dans votre travail ou changer de travail.

– Vous avez des problèmes de santé et vous tirez des cartes concernant les relations humaines, cela signifie peut-être qu’il faut supprimer toute haine et ressentiment vis-à-vis de vous-même ou des autres (démarche intérieure de pardon, et de Paix).

– Vous tirez la carte « OUI » cela peut être la réponse à une question, sinon tenez compte de la première image qui vous vient à la conscience.

– même chose pour la carte « NON » qui ici n’est pas considérée comme négative.

Important :

Certaines cartes peuvent ne pas avoir de signifi­cation immédiatement, mais souvent la personne comprend au fil de la journée ou des jours à ve­nir, et ces cartes vous aideront à bien vivre, à voir les évènements positifs, à créer des situations positives.

– d’autre part, lorsque vous tirez plusieurs jours consécutifs des cartes concernant la santé, ou la profession ou l’argent…, cela signifie un encou­ragement dans ce domaine ou une demande de modification de votre attitude ou un changement (Travail…).

– vous êtes dans un état « dépressif » ou vous êtes dans le « brouillard », il est possible que vous ti­riez une ou plusieurs cartes comme celle-ci par exemple : « LA VIE est merveilleuse et j’accepte » cela signifie qu’il faut s’imprégner mentalement de cette ou ces cartes, voir les aspects positifs, faire confiance en vous et en l’UNIVERS et ceci vous permettra de sortir de ce passage dif­ficile.

– comme vous pourrez le constater, ces cartes ont une signification particulière et précise pour vous. Si vous les acceptez et modifiez vos attitudes mentales, c’est-à-dire supprimer vos schémas de limitation, de négativités, si vous vous ouvrez à la VIE, à la Lumière, à l’Abon­dance et si vous faîtes totalement confiance en vous et en l’UNIVERS, votre vie changera de sens. Vous connaîtrez comme beaucoup d’autres personnes le Bonheur, la Sérénité, le Bien-Être, la Santé, la Réussite dans tous les domaines.

Cartes VIERGES ou cartes PERSONNALISÉES

– Vous disposez d’environ 45 cartes vierges, qui vous seront personnelles.

– Vous écrivez sur ces cartes au crayon de maquillage pour pouvoir effacer facilement à l’eau.

– Vous y notez vos objectifs, vos questions, vos souhaits.

– Vous mélangez les cartes écrites dans le jeu.

Exemple 1 :

– Vous souhaitez demander une augmentation de salaire, mais vous ne savez pas de quel montant, alors vous notez ceci :

– Une première carte :

«J’OSE AUJOURD’HUI DEMANDER UNE AUG­MENTATION DE 75 Euros NET»

– Une deuxième carte :

«J’OSE AUJOURD’HUI DEMANDER UNE AUG­MENTATION DE 100 Euros NET»

– Une troisième carte :

«J’OSE AUJOURD’HUI DEMANDER UNE AUGMENTATION DE 150 Euros NET».

– Une quatrième carte :

«J’OSE DEMANDER UNE AUGMENTATION SUPÉRIEURE À 150 Euros NET».

Vous placez ces trois cartes dans le jeu et vous considérez que la première carte (des 4) que vous tirerez correspondra à l’augmentation qui vous correspond le mieux, et vous faîtes la demande écrite ou orale le jour même en ayant totalement confiance en Vous et en l’UNIVERS.

Exemple 2 :

– Il vous est proposé deux formations et vous ne savez pas laquelle vous correspond le mieux.

Vous écrivez sur une carte :

«JE M’INSCRIS À LA FORMATION X»

sur l’autre :

«JE M’INSCRIS À LA FORMATION Y»

et ici encore, la première carte (après les avoir mélangées au jeu) que vous tirerez, sera celle qui vous correspondra le mieux.

et une troisième :

Il y a une formation plus intéressante.

Exemple 3 :

Vous aimeriez vivre avec une personne et vous n’arrivez pas à décider, laquelle vous choisirez, vous pouvez écrire sur la

première carte :

«JE FAIS CONFIANCE à Marie (par ex.) et elle me correspond»

Sur la deuxième carte :

«JE FAIS CONFIANCE à Agnès et elle me cor­respond»

Sur la troisième carte :

«JE FAIS CONFIANCE en l’UNIVERS et L’UNIVERS m’envoie la personne qui me correspond»

– Vous mélangez les trois cartes au jeu, et si vous tirez la troisième carte, cela signifie que les deux autres personnes ne vous correspondent pas, mais en ayant confiance en VOUS et en l’UNIVERS, vous aurez l’occasion de rencontrer une autrepersonne qui sera en parfaite harmonie avec vous.

IMPORTANT :

  1. a) Si vous mettez des cartes personnalisées dans votre jeu et que vous ne les tirez pas, ceci signifie que votre demande ne vous correspond pas. Dans certains cas, il faut plusieurs semaines ou même plusieurs mois avant de tirer une de ces cartes, cela signifie que c’est peut-être bon pour vous, mais le moment n’est pas encore venu, pour prendre une décision. Il faut être patient et persévérant.
  2. b) Lorsque vous notez une phrase sur la carte, il est très important d’y mettre le «JE ou le MOI» qui vous personnalise.
  3. c) Je vous rappelle que les cartes que vous notez doivent être mélangées au jeu, celles sans inscrip­tion, vous les sortez du jeu.

CONCLUSION

Ce jeu de cartes sera d’une aide précieuse dans votre VIE de tous les jours.

Vous constaterez progressivement se développer en VOUS : la Sérénité, la Paix, la Confiance, le Bonheur, la Joie…

 

SI VOUS SOUHAITEZ AVOIR DE NOUVELLES CARTES BLANCHES.

 

Passer commande ici : Cartes du bonheur blanches recharge.

Pour un jeu de carte passez commande ici : Jeu des cartes du bonheur.

Exemple de texte qui peut-être utilisé sur les cartes blanches:

Propositions de Cartes spécifiques pour vous accompagnez durant votre jeûne.

OUI, j’accepte ma maladie et je la remercie pour l’enseignement qu’elle m’apporte et je guéris.

OUI, manger une seule fois par jour est bon pour moi. Mon corps m’invite à mettre cela en place maintenant ou après ma semaine de jeûne.

OUI, jeûner un jour sur deux est bon pour moi. Je mets cela en place maintenant ou après ma semaine de jeûne.

NON, le jeûne longue durée n’est pas la solution pour ma santé, je dois chercher une autre thérapie.

OUI, le jeûne est excellent pour moi. Je planifie un jeûne de longue durée de 25 à 40 jours jusqu’à l’obtention de ma totale guérison.

NON, les produits laitiers ne sont plus pour moi. Mon corps les rejette.

OUI, je peux garder les produits laitiers si je le souhaite. Je mange frugalement et je garde les produits laitiers.

OUI, j’arrête totalement de fumer, je respire l’air pur à plein poumon, je suis enfin libre et je RESPIRE la vie. Ou j’arrête d’enfumer mon être avec des questions ou inquiétudes.

NON, les fruits crus et jus de fruits sont mauvais pour moi. J’arrête d’en consommer jusqu’à ce que je ne sois plus frileux (se).

OUI, je VIS l’instant présent. Je trouve les réponses à mes questions dans le silence.

OUI, je pratique les 5 tibétains chaque matin et cela m’apporte énergie et vitalité.

OUI, je pratique du yoga régulièrement c’est bon pour ma santé.

OUI, j’oriente mes pensées vers mon chakra du cœur et je consacre quelques minutes quotidiennes à méditer.

OUI, Désormais je ne m’occupe plus de ce qui m’arrête et je me rends disponible pour ce qui m’appelle. Et OUI j’en suis tout à fait capable.

OUI, j’arrête de fumer et je respire l’air pur à plein poumon ! Ou OUI j’arrête d’enfumer ma tête avec des questions qui m’empêchent de vivre le moment présent ici et maintenant.

OUI, « fais de ta vie un rêve et de tes rêves la réalité. » Saint Exupéry. Oui je passe à l’action aujourd’hui même avant que mon rêve devienne celui de quelqu’un d’autre.

OUI, si je veux sincèrement réussir quelque chose, je trouve les moyens et si je ne veux pas vraiment quelque chose, je trouve des excuses. Aujourd’hui cette carte m’invite à transformer mes excuses en moyens et mes pourquoi en comment. Et j’en suis tout à fait capable.

OUI, l’univers  souhaite que je passe moins de temps à apprendre et plus de temps à entreprendre. Oui je passe à l’action et je mets en place ce qui est facile et ce qui ne me demande aucun effort. L’univers récompense l’action.

OUI, je peux me nourrir de lumière si je le souhaite, mon corps est en accord avec cela.

NON, je n’ai pas la capacité de me nourrir de lumière, ce n’est pas le chemin de mon âme.

OUI, après le jeûne, manger deux fois par jour est bon pour moi. J’enlève le petit déjeuner ou le dîner.

OUI, après le jeûne, garder le petit déjeuner est bon pour moi.

OUI, après le jeûne, je cours ou pratique un sport intensif 15 minutes par jour.

OUI, après le jeûne,  j’aime me faire à manger et PRENDRE LE TEMPS de déguster, je mastique longuement ma nourriture. Je prends plaisir dans ma nourriture.

OUI, après le jeûne je mange FRUGALEMENT et je prends le temps de mastiquer chaque bouchée.

OUI, je pratique le jeûne en vue de ma guérison et j’ai une totale confiance en mes ressources pour cela.

OUI, pour ma santé, après le jeûne, j’augmente mes apports de protéines animales (œufs, poissons, crustacés, viandes)

OUI, les protéines animales sont bonnes pour moi. Après le jeûne je conserve les protéines animales ou j’en consomme plus.

OUI, après le jeûne, manger de la viande rouge est bon pour moi, j’apprends à cuisiner la viande rouge.

NON, après le jeûne, j’évite de manger de la viande rouge.

OUI, après le jeûne je consomme des huîtres au moins une fois par semaine.

OUI, après le jeûne je mets en place la triade (crudité + féculent + protéines animales), je retrouve la parfaite santé et ma vitalité.

OUI, après le jeûne je pratique le théâtre et je suis dans la joie.

OUI, je mets en action tout ce que j’aurais appris pendant mon séminaire de jeûne parce que c’est bon pour moi.

OUI, le jeûne c’est comme faire l’amour. Si on le fait par désir c’est plaisant, si on le fait par devoir c’est déplaisant voire douloureux.

OUI, Lorsque j’ai faim durant un jeûne je me connecte au chakra du cœur, mon être intérieur et la faim se dissipe.

OUI, J’observe la faim comme une bulle qui monte qui monte et qui disparaît…

OUI, après le jeûne, je décide de manger dans le calme, j’éteins la TV, la Radio, je centre mes pensées et maîtrise mes émotions. Je suis en communion avec ma nourriture.

OUI, le sport intensif est bon pour moi. Après le jeûne je pratique du sport intensif tous les jours.

OUI, les Oméga3 sont bons pour moi. Après le jeûne, je m’assure d’en apporter tous les jours dans mon alimentation.

OUI, j’ai confiance en moi et j’ai toutes les ressources suffisantes pour avancer vers la guérison de mon corps physique, émotionnel et mental.

OUI, le jeûne c’est comme l’épreuve de marcher sur le feu ; Si on a peur on se brûle, si on a peur de jeûner, on souffre. Si on est confiant, tout se passe facilement.

 

Proposition de texte pour les cartes vierges pour vous accompagnez en dehors d’un jeûne :

OUI, il existe le « jouir-souffrir » et le « jouir-guérir ». Lequel des deux je veux cultiver et faire grandir ?

OUI, j’ai  Foi en mon intuition, je suis de plus en plus à l’écoute de ce qui me vient.

OUI, la pensée positive fonctionne et peut réaliser des miracles. J’abandonne la pensée négative et je m’entraîne à observer tous les mots que je dis. Ils sont la partie visible de mes pensées. En changeant mes pensées, je réalise moi aussi des miracles sur ma vie.

Oui, ma parole est créatrice. Oui, tout ce que j’affirme haut et fort agit sur mon corps, ma santé, mes relations, mes réalisations… Oui je m’entraîne dès aujourd’hui à dire haut et fort ce que je veux voir arriver dans ma vie. Je l’exprime comme si c’était fait et je remercie. « Merci ! Ma santé s’améliore de jour en jour… »

OUI, les deux mots les plus positifs au niveau vibratoire sont « Merci » et « Amour ». Oui je prononce haut et fort ces deux mots tous les jours et cela durant 25 jours.

Oui, je fais Ho’oPonopono à chaque fois qu’il m’arrive quelque chose de désagréable et je reste ainsi serein(ne) et présent(e). «  Divinité nettoie en moi ce qui a créé ce problème. Je suis désolé(e), je t’aime, pardon, merci.

OUI, je pardonne dans l’amour et j’écris dès aujourd’hui une lettre de pardon. Je ME pardonne d’avoir attiré à moi cette expérience douloureuse.

OUI, “Nous n’obtenons pas ce que nous voulons, nous obtenons ce que nous sommes”. Dr Wayne. Et je complète avec « Nous sommes le fruit de ce que l’on mange, boit et pense”

OUI,  « j’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé. » Voltaire. Oui, être heureux et l’exprimer c’est aussi bon pour les autres et la planète que pour moi-même, alors j’exprime mon bonheur de vivre, autour de moi.

OUI, devant n’importe quelle question, problème ou difficulté qui semble pour moi insurmontable, je me pose la question : «Et pourquoi pas ? »

OUI, je reprends la carte précédente que j’ai tirée et je la relis avec un regard nouveau pour la comprendre et mettre en action ce qui m’est recommandé.

OUI, j’aménage ma profession actuelle afin de ne faire que ce qui me plaît vraiment et je délègue ce qui me stresse et ne me convient plus. Car je suis venir jouir ma vie et non subir ma vie.

OUI, 30 minutes de méditation par jour sont très bonnes pour moi. C’est mon hygiène des pensées et mon hygiène des émotions.

OUI, la foi c’est l’acceptation de ce qu’on imagine être vrai et qu’on ne peut ne pas prouver. Je développe ma foi.

OUI, l’univers vient en mon aide chaque jour pour ma guérison, mais je dois faire le premier pas pour permettre la réalisation de mes demandes. Le premier pas veut dire passer à l’action. Etre la prière et non faire une demande.

OUI, je fais chaque chose pour le plaisir de faire et non parce que c’est de cette façon que mon mental pense que je vais atteindre mes objectifs. Donc je jeûne pour le plaisir de jeûner, je mange frugalement pour le plaisir de manger frugalement, je fais du sport pour le plaisir de faire du sport, je pardonne avec amour pour le plaisir du pardon…

OUI, la vie est simple, je décide dès aujourd’hui de me simplifier la vie.

OUI, c’est bon pour moi de prendre du temps en nature et de dialoguer avec moi-même.

OUI, mes dépendances à la nourriture, ou au sucre, ou à l’alcool, ou à la cigarette ou à autres choses, sont là pour me signifier une rupture entre moi-même et mon « soi ». En me reconnectant au « Soi » je soigne mes dépendances.

OUI, à force de prendre des raccourcis je passe à côté de mon chemin, car ce n’est pas l’atteinte de mes objectifs qui fait de moi une personne accomplie, mais bien plus le chemin parcouru. J’arrête de me concentrer sur mes objectifs et je prends du plaisir à vivre pleinement chacun de mes pas qui constituent mon chemin.

OUI, mon «moi intérieur » m’invite à me faire respecter plutôt que de me faire aimer. Le respect est courageux et fait preuve de maturité, courir après la reconnaissance ou l’amour de l’autre est infantilisant. Je décide donc d’être une personne responsable et courageuse même si cela va à l’encontre de ce que l’on attend de moi.

OUI, lorsque je souffre d’insomnie c’est que je suis trop dans mes pensées et projets. Pour déconnecter, je me centre sur ma respiration, j’écoute de la musique douce et je fredonne en harmonie avec la musique. Bien vite, les bâillements arrivent et je peux aller m’endormir.

OUI, on juge un arbre non pas à l’abondance de ses fleurs du printemps, mais à celle de ses fruits de l’automne – Jésus – cette carte est une invitation à passer à l’action et à prendre connaissance de la loi de l’utilité.

OUI, Le moment est venu pour moi de passer de l’élève au maître – J’ai accumulé suffisamment de connaissances, il est temps de transmettre par de l’enseignement ou de l’accompagnement.

OUI, celui qui attend d’être malade pour se soigner est comme ce fou qui attend d’avoir soif pour creuser un puit.

OUI, c’est plus majestueux d’inspirer la confiance et le respect que d’être aimé(e). Steven Cover.

OUI, je reste concentré(e) sur l’amélioration de l’unité de production (mon corps) plutôt que la production elle-même (mes résultats). Steven Cover.

OUI, plus on fait de choses, plus on trouve de temps pour en faire. Moins on en fait moins on a de temps. Les oisifs n’ont jamais une minute pour eux. Maurice Sachs

OUI, on ne chante pas parce qu’on est heureux, mais on est heureux parce qu’on chante. SPINOZA

OUI, prends soin de ton corps afin que ton âme ait envie d’y rester. Gandhi

OUI, tu es le seul programmateur de ta vie, personne d’autre ne peut le programmer pour toi.

OUI, le corps induit une pensée, le corps est plus fort que la pensée. Nietzsch

OUI, il y a plus de raison dans ton corps que l’essence même de la sagesse. Nietzsch

OUI, ne combats pas tes défauts, augmente tes qualités. Yi ling

OUI, le plaisir d’avancer est en soi aussi important que celui d’atteindre des objectifs ; du coup, il n’y a pas de raison pour que cela s’arrête.

OUI, la vie ne se mesure pas par le nombre de respirations que nous prenons, mais par les moments qui nous coupent le souffle.

OUI, la vie est simple, je décide dès aujourd’hui de me simplifier la vie. Pourquoi faire compliquer lorsque l’on peut faire simple.

OUI, le moment est venu pour moi de prendre un temps de pause en nature. Je vais dès aujourd’hui au contact des arbres et du plein air.

 

 

Vous souhaitez échanger sur votre tirage, ou l’utilisation des cartes du bonheur, merci d’écrire vos questions et commentaires ici :

 

Laisser un commentaire