Tout savoir sur…

Chantal Rabiller

Chantal, infirmière (25 ans en CHU et 5 ans en libérale), formée à la Relaxation Evolutive et aux Massages Bien-Etre (2004-2005) à l’Ecole Isthme (95), vous propose chaque matin un atelier combinant méditation, éveil corporel en douceur et relaxation pour sentir l’apaisement, le calme et la tranquillité. Nous savons que le stress est oxydatif et responsable de nombreuses maladies. Vous apprendrez des outils accessibles à tous pour relâcher vos tensions, vous utiliserez visualisations et auto-suggestions pour vous nourrir de positif, développer un objectif, et pouvoir agir en autonomie. C’est un chemin vers le mieux-être, une connexion à l’instant présent pour vous reconnecter à votre corps et à votre être profond, calmer le mental et laisser émerger le meilleur. Ces ateliers se passent dans le respect, le partage, la bienveillance, la convivialité.

Pendant les pauses, Chantal vous propose ses massages-détente qui viennent en complément du jeûne pour détendre et régénérer le corps et l’esprit. Le corps émet des hormones anti-stress. C’est un massage harmonisant, apaisant, énergisant et de reconnexion au corps. Chantal transmet son énergie et sa vitalité.

Son expérience du cancer (grade de haute malignité) l’amènera à partager avec vous ses expériences qui ont jalonné cette période de 10 ans qui l’ont menée du diagnostic à la guérison. Vous aussi pouvez être artisan de votre santé et acteur dans votre processus de guérison.

Chantal est co-animateur des cures jeûne et développement personnel. 1er chakra.