Inscription / Connexion
google+ facebook twitter
Fermer

09 72 47 03 75

Protection ondes, Shungite par BioVibes

Comment ça fonctionne ?

Les ondes électromagnétiques émettent un champ de torsion négatif, toxique pour notre corps. Le BioVibes transforme le champ négatif en champ positif, ce qui a pour effet de rendre les rayonnements neutres et inoffensifs pour toute matière organique. Et ce sans bloquer ni diminuer la réception du réseau sans fil.

Fiabilité

La solution est reconnue par le Docteur en sciences techniques, K. Y. Klavdievitch qui a été honoré de la "Karelian ASSR", Le Scientific Research Center of Medical Biophysics of Bulgaria (SRCMB) ainsi que la technique "Kirlian" communément utilisée pour les mesures en bioénergétique. De nombreuses études concluantes ont été réalisées.

Durée de vie

Les solutions BioVibes ont une durée de vie illimitée et fonctionnent en permanence.

Une solution naturelle

Les solutions proposées par BioVibes sont à base de shungite pure. Taillée et affinée afin d'augmenter son efficacité et sa facilité d'emploi. La shungite est un minéral venant de la République de Carélie, en Russie. Principalement composée de carbone, la shungite de BioVibes, contient des fullerènes. C'est un carbone très rare qui a la particularité de protéger des ondes en transformant le champ de torsion négatif en positif.

© VA Solutions  - jeunerpoursasante.fr