#17590
globetrotter2213
Participant

Bonjour Eric, et merci de votre réponse.
J’ai stoppé à 18 jours car me sentais vraiment faible, j’ai perdu 12 kgs, surtout de la masse musculaire qui à fondue.
1)1er soir un jus de courgette cru,
2)lendemain carotte cuite à l’eau mixée matin en soupe, midi , et pareil le soir avec 3 légumes (+ PDT et poireau)+ grignotage de noix,
3) le suivant velouté de PDT le matin avec un oeuf cru, midi soupe légume+ 2 huitres + noix, soir soupe légume + noix
3) le suivant velouté PDT le matin avec 1 oeuf cru, midi soupe légume+riz+ 3 huitres +noix, soir soupe légume + noix

Dès le la deuxième nuit de reprise alimentaire, 1ere nuit de sommeil depuis longtemps, mais apparition de qq de mes douleurs chroniques, le lendemain matin declenchement sciatique droite terrible sans raison apparente.
3ème nuits, je suis réveillé par ces douleurs, que je connais bien, sciatique terrible gauche, obligé de passé ma journée allongée, la hanche droite s’y met aussi, cette nuit de samedi à dimanche à été terrible, comme quand je fais une sorte de poussé de douleurs (elle se sont généralisées).
J’ai aussi une douleur (pic) très présente la nuit et maintenant même le jour que je ne connais pas dans le ventre coté gauche la rate ou le pancreas ?
Ma libido et erec ont disparu au 3 eme jours et ne sont tjrs pas revenues pour l’instant.

Est-ce possible que l’autolyse qui continue et me déclenche ces douleurs ou tous simplement c’est les mêmes qui sont toujours là ?
Car pendant mes 18 jours de jeunes, je n’ai pas ressenti véritablement une autolyse quelque part comme beaucoup, d’ailleurs à part le deuxième jour, je n’ai jamais eu les urines foncés ?
C’est assez démoralisant pour moi, je misais beaucoup la dessus.
Puis-je avoir un résultat qui n’est pas encore là ?
Effectivement pour vous répondre, je suis quelqu’un qui mange beaucoup, mais pas gras pour autant. Et j’ai gardé l’envie terrible de manger tout au long du jeune.

Conscient que ma réponse est très longue.
Merci pour vote aide