#3106
kat
Participant

Bonjour Eric,
Je pèse 55 kg pour 1m64. J’ai 49 ans
Ma journée type : le matin 9h30 : 1 grand café. Lorsque je me lève très tôt c’est à dire une à deux fois par semaine je prend avec mon grand café une banane ou du du fromage avec 10 oléagineux.
A 12h30 : une assiette de légumes avec une viande ou du poisson + de temps en temps un morceau de fromage. 1 expresso
A 16h ou 17H : un fruit + 10 oléagineux + 4 carrés de chocolat 85 %
A 19h30 :une assiette de crudité ou légumes avec fromage ou viande ou poisson + 1 expresso
22h30 : fromage blanc ou fromage avec oléagineux. Des fois rien du tout et d’autres fois je rajoute du chocolat en plus.
Je fais un repas par semaine de pâtes avec gruyére et une fois tous les dix jours un peu prés je me laisse tenter par un petit repas un peu plus copieux style pizza ou autre cochonerie. De temps en temps aussi une fois tous les quinze jours je succombe à de la glace haagen-dazs.
Je bois 1,5 l a 2 l par jours.
Je suis ménopausée depuis deux ans. L Hypertension est arrivée au même moment.
Je me lance dans ce jeune car je n’ai plus d’entrain, plus d’envies, beaucoup de mal pour m’endormir, une perte de cheveux, perte du volume du visage, une tendinite a un coude qui me gène au niveau de la main.
Je qui est le plus embêtant c’est cette tension mais si je pouvais en même temps retrouver mon entrain et ma joie de vivre se serai super.
J’avais déjà fais il y a une dizaine de jours trois jours de jeune mais j’avais du stopper à cause de très grosses douleurs dans tout le dos et surtout au niveau du bassin. La reprise alimentaire n’avait rien arranger et c’est quant j’ai pris un expresso que mes douleurs sont partis sans revenir. J’ai donc repris un expresso par jour.
Etant têtu je m’y suis remise. La je suis à mon deuxième jour. Pour l’instant aucunes douleurs de dos mais j’ai froid. J’ai stoppé tous, le café ainsi que les hormones que je prennais car je ne sais pas si ce traitement peut se prendre en même temps que le jeune. Je ne bois que de l’eau.
Je compte poursuivre ensuite par des jus de légumes la journée et un repas raisonnable le soir style viande ou poisson avec légumes ou cruditées est oliagineux