#5521
isissssssss
Participant

Je m’excuse de me pas m’avoir mieux présenté.
Je suis une femme de 26 ans – 1,60m – 90kg
Je souhaite détoxifier complètement mon corps avec deux jeûnes hydriques de 40 jours.
Dans les 10 dernières années j’ai eu deux enfants par césarienne, 2008 et 2012. Donc 2 anesthésies péridural.
Je me suis fait poser un anneau gastrique entre les deux naissances (2011), puis j’ai du me le faire retirer en 2013 car mon corps l’a rejeté.
J’ai perdu très peu de poids (7kg), et j’ai fini par regretter ces interventions.
J’ai tout de même réussi à stabiliser mon poids après mon premier jeûne en 2015. Je me suis senti mieux par rapport à mes émotions et plus consciente de mes choix alimentaire, j’ai donc éliminé ce qui était mauvais pour ma santé, produits artificiel ou trop industriel, lait, soja etc en premier temps, sans faire de régime strict pour autant, donc malgré le fait de me sentir mieux, je n’arrive toujours pas a accepter mon corps tel qu’il est maintenant, je suis en parfaite santé je n’ai jamais eu de soucis de ce coté la, mais j’ai déjà connu un autre poids, celui d’avant les grossesses qui était de 50kg. J’ai eu ma première grossesse à 17 ans, et j’ai pris 30 kg puis 10kg ensuite à la deuxième grossesse 3 ans après.
Depuis je n’ai jamais essayé de les perdre par régime, je n’ai jamais été convaincue. Malheureusement j’avais une mentalité très fermée et radicale ce qui m’avait menée à des interventions chirurgicales compliqués.
Après l’échec de l’anneau gastrique. J’ai essayé de m’accepter ainsi. Selon mes examens j’ai toujours été en bonne santé. Et j’avais pris la décision d’oublier la “minceur” d’avant et d’accepter mes kilos.
Cependant je ne suis jamais parvenue à bien vivre avec mon image, même après toutes ces années, je ne cesse de me vois autrement, j’ai toujours en mémoire le corps mince et sportif d’avant. J’ai du mal a me sentir ronde dans mon esprit.
J’ai donc conclu que, si avant quand j’avais 50 kg j’arrivais a contrôler et maintenir mon poids comme je le fait actuellement a 90kg. Rien ne m’empêche de faire baisser mon poids avec le jeûne. Et de l’entretenir après.
J’ai décider franchir la barrière et je me suis dit que deux jeûnes pourrait être l’idéal. Je vois ceci comme un énorme pas vers la réalité souhaité. Je sais que c’est dure puisque j’ai déjà jeûné. Mais je ne vois pas ce qui pourrait être plus efficace qu’un jeûne. je n’ai pas la patience pour de longs régimes, je les voient comme une torture sans fin.
Désolé pour le long texte.
J’ai cru que vous pensiez que j’étais un homme, par rapport à mes questions sur rapport sexuel. Je suis bien une femme, c’est que je suis mariée, et je vais devoir préparer ces 40 jours.

Merci pour votre réponse.

  • Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 3 mois par isissssssss.
  • Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 3 mois par isissssssss.