6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #27053
    minaanie
    Participant

    bonjour
    J’ai un cancer du sein hormono dépendant que je soigne seul (j’ai refusé le protocole) avec le traitement du professeur Laurent Schwartz (acide lipoique 200 mg 4 matin 4 soir et Slimax Hydroxycitrate fournissant 250 mG d’acide Hydroxycitrate 2 matin , 2 midi ,2 soir ) et un régime cétogène sans glucide , sans gluten ,sans produit laitier,et sans viande, plus un fasting (sans petit déjeuner)tout marche très bien mon nodule a diminué de 50 % il fessait 18 mm au mois de septembre 2017 il a perdu 9 mm en 6 mois.
    Mon problème je souhaite faire un jeûne hydrique pour faire disparaitre c’est 9 mm … ainsi que les violentes sueurs nocturne et bouffées de chaleur qui sont survenus a L’arrêt des hormones que j’ai pris pendant 15 ans.
    Combien de temps je dois jeûner pour éradiquer le nodule ?? pour les symptômes lié a la ménopause le jeûne fonctionne t’il ??
    J’ai 59 ans 1M68, 55 kg .je ne fume pas , ne bois pas d’alcool , je réalise tous mes repas moi mème.je fait 10 000 pas par jour, je suis très active.
    SVP aidé moi. car ce n’est pas le cancer qui va me tuer pour lui tout va très bien , et je suis super confiante.mais ces bouffées de chaleurs et sueurs nocturnes que je compare a des tortures,surtout la nuit puisque je n’arrive plus a dormir réveillé toutes les deux heures trempé, obligé de tout changer.
    Si je vous dois quelque chose pour votre réponse? donnez moi une adresse et la sommes due que je vous enverrez au plus vite.
    Par avance merci
    Annie Monnet

    #27056
    Eric Gandon
    Maître des clés

    Bonjour,
    Pour les bouffées de chaleur un jeûne hydrique de 15 jours devrait suffir. Pour le nodule 30 à 90 jours en plusieurs fois. Attention j’ai noté que votre alimentation est carencée. Bonne journée, Eric

    #27103
    minaanie
    Participant

    bonjour Eric et merci pour votre réponse .Pourriez vous me dire en quoi mon alimentation est carencée?? je mange du poisson des légumes et toute sortes de graines (chia, lin,chanvre,spiruline….)si je n’abuse pas trop.
    Encore merci Annie Monnet

    #27104
    Eric Gandon
    Maître des clés

    Pour mieux vous répondre pouvez vous écrire ce que vous mangez. Heure des repas et contenu. Cela sur deux ou mieux trois jours. Par ailleurs avez-vous une fatigue, perte de cheveux, difficulté à dormir? avez-vous des douleurs lorsque vous vous cogner? êtes vous frileuse? Merci, Eric

    #27111
    minaanie
    Participant

    Lun 27/05/2019 21:11
    bonjour
    Le matin des tisanes+ citron, a 13H salade de légumes crus plus 1/2 avocat , poisson ou œuf plus légumes vapeur.
    a 16 h graine de chia 20 g + graine de lin 30 g + petite poignée de graine (amande ,noix , macadamia,chanvre,nigelle ou autre).
    le soir 19h une soupe de légume + spiruline 11G.
    mes repas sont toujours les mèmes se sont juste les légumes qui changent et poison, crustacés ou œufs.
    Je prend aussi des compléments alimentaire 20 g d’amandon d’abricot amer VB17 ,sélénium, propolis, camu camu, magnésium marin, fer, bromélaine, artemisia, huile de foie de morue, graviola.+ 1 perfusion de vitamine C par semaine. ordonnance d’un médecin allemand.
    je ne perd pas mes cheveux, pas de douleurs quand je me cogne,
    Par contre a cause des sueurs nocturnes je suis réveillée tellement souvent a cause d’un abrutie qui me jette des sceau d’eau oui je suis fatiguée et irascible. Pas de problème pour m’endormir au premier couché .tellement crevé
    je ne suis pas frileuse ,trop souvent des bouffées de chaleurs donc régulièrement douche glacée ,en hiver nous mettons le chauffage a 17° mon mari a froid pas moi. je ne suis plus pareille avec ces bouffées de chaleurs de M….
    ce qui est dommage je suis hyper positif sur mon cancer, mais les symptômes de la ménopauses me minent tellement que je n’arrête pas de dire que je vais me supprimer. il faut le vivre pour comprendre.
    je vous remercie énormément pour le temps que vous me consacrez.
    Cordialement
    Annie

    #27114
    Eric Gandon
    Maître des clés

    Bonjour Annie,
    Je crains que vous êtes en carence protéique. Une carence protéique entraîne une faiblesse émonctorielle. Nous pouvons nous intoxiné par indigestion, suralimentation ou carence émonctorielle. Je vous recommande deux apports protéique par jour et 120 grammes d’aliments protéique deux fois par jour. Attention aux injection de vitamine c à forte dose cette approche est controversée et non naturelle.
    Bonne soirée,
    Eric

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 11 mois par Eric Gandon.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Connexion / inscription