Étiqueté : 

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #10742
    assya-dz
    Participant

    Bonjour je suis actuellement encore malade de ma gastrite sans bacterie presente et cela depuis fin fevrier.
    jai pris des ipp que jai vite areter avc trop deffet segondaire , je suis ensuite passer sous traitement naturopathe
    je vais mieux mais pas encore gueris j’ai toujour du mal a digerer apres un repas et toujours des nausée matinal
    chaque jour . je suis passer aussi par une periode de grand stress et d’angoisse mais sa va mieu de se coter. je ne sait plus quoi faire j’ai debuter un jeune hydrique depuis 3 jours j’aimerai savoir combien
    de jour dois je faire pour un jeune therapeuthique et esperer guerir de cet gastrite qui m’enbete enormement.
    quel conseiller aurer vous a me donner?
    durant le jeune je fai des purge de tisane de peau de grenade , tisane de melisse pour les nausee et le stress
    et enfin je prend des ampoule de la marque hepactiflbio pour detoxifier le foie
    mais jai lu quil ne fallais rien prendre apart de l’eau?
    deplus je travail de nuit en maison de reetraite comment s’organise ton dans se cas la?
    merci pour votre reponsse

    • Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 11 mois par assya-dz.
    #10887
    Eric Gandon
    Maître des clés

    Bonjour,
    Pour guérir de la gastrite il est recommandé de faire un jeûne long du type 25 jours si les réserves pondérales les permettent.
    Pour soigner la gastrite, je recommande de revoir toute l’alimentation en détails. Les aliments mal associer au repas peuvent provoquer des gênes digestives voir des gastrites. Un fruits crus au repas par exemple peut-être source de gastrite…

    Avant chaque repas prendre 1/2 verre de jus de pomme de terre cru avec une pointe de couteau d’argile verte argiletz.

    Pour en savoir plus merci de prendre un accompagnement ici: Accompagnement
    Bonne journée,
    Eric

    #11165
    assya-dz
    Participant

    bonjour merci pour votre reponsse malheureusement je mesure 1m56 pour 41 kilos jai deja entamer un jeune de 10jour et jai du marreter a j 8 a 41 kilos car j’etait trop faible je suis en pleine reprise alimentaire (j3) qui est un peu dur (nausee et tacchycardie) malgrer les jus de fruit et legume pris tres lentement pensseez vous que sa soit une crise dacidose? , pour mon prochain jeune je reviens vers vous merci pour votre reponsse en tout cas

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Connexion / inscription