Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par Photo du profil de Lina Gonzalez Lina Gonzalez, il y a 4 mois et 1 semaine.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Photo du profil de jjj232361
    Mickaël Jubeaux
    Participant

Bonjour,

J’ai plusieurs questions pour moi et des amis. Je vais essayer d’aller droit au but.

Pour moi : mon objectif est de nettoyer un terrain encrassé et un système immunitaire affaibli par des années et des années de fast-food/drogues/nuits blanches qui ont entraînés divers symptômes (troubles visuels, dermites, vitiligo, grippes chaque hiver, verrues génitales). A 28 ans, j’ai fais 2 jeûnes SECS de 4 jours et à chaque fois, au 4eme jour, j’ai eu une crise au foie (il me brûlait, je sentais comme un écoulement dans les intestins). J’aimerais nettoyer totalement mon terrain. Selon ces indications j’ai deux questions : 1, pratiquez-vous la surveillance du jeûne sec? 2, selon vous, quelle serait la durée maximale (environ), nécessaire pour réaliser se nettoyage, évacuer tous les virus/bactéries, et régénérer le système immunitaire (merci de préciser si vous considérez un jeûne sec ou un jeûne hydrique)?

J’ai une amie de 64 ans en léger surpoids, surtout au niveau de la ceinture abdominale (elle a un petit ballon de foot légère décentré du nombril). Lui conseillez-vous de jeûner pour perdre ce ballon? Elle craint en effet un effet rebond (regrossir encore plus après reprise de l’alimentation). Quoi lui répondre? Quel type de jeûne lui conseiller?

Enfin, j’ai un ami de 64 ans diabétique de type II, fumeur, hypertendu, pas nécessairement en surpoids mais avec des intestins très gonflés (gros ventres). Il voudrais régler ces problèmes. Même question : quel type de jeûne lui conseillez-vous et combien de temps?

Merci beaucoup,

Cordialement,

MJ

Photo du profil de Lina Gonzalez
    Lina Gonzalez
    Modérateur

Bonjour Mickaël,
    Vous avez dû recevoir ce jour la préparation au jeûne que nous avons établie pour vous et qui répond je pense à vos questions. Lors des séjours que nous proposons, nous pratiquons le jeûne hydrique, le seul que nous préconisons pour le moment. En revanche, vous êtes libre de boire autant ou aussi peu d’eau osmosée que nous mettons à votre disposition. Le suivi est assuré quotidiennement pour un jeûne hydrique, nous en parlerons lors de votre séjour du 25 Octobre prochain.

Pour vos amis, il faudrait qu’ils puissent répondre à notre questionnaire de santé afin que nous leur indiquions le meilleur moyen pour retrouver une meilleure santé, ainsi qu’un meilleur poids, et s’ils s’y tiennent, il n’y a aucune raison pour que cela ne fonctionne pas pour eux, maintenant et pour leur futur (voir les différentes vidéos témoignages pour des cas similaires). Ils peuvent soit s’inscrire à un séjour, soit demander une consultation, voir la rubrique des différentes propositions de cures.

Je vous souhaite le meilleur,
    A bientôt,

• Cette réponse a été modifiée le il y a 4 mois et 1 semaine par Photo du profil de Lina Gonzalez Lina Gonzalez.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Connexion / inscription