6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #50069
    mdup09
    Participant

    J’ai également omis de préciser que j’ai perdu le goûter et l’odorat ou très peu présent il y a qq mois – ce jeûne hydrique m’a fait retrouver les 2 sens le 3ème jour mais celà va t’il se poursuivre avec la réalimentation (à suivre)

    Maryline

    • Ce sujet a été modifié le il y a 2 années et 9 mois par Eric Gandon.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 2 années et 2 mois par Eric Gandon.
    #50059
    mdup09
    Participant

    Bonjour Éric,
    Je fais mon 1er jeûne hydrique depuis dimanche après-midi 26/4/20 (vacances confinées) : depuis cette maladie, qui a commencé par une rhinopharyngite virale fin sept 2017, je rejette presque chaque jour du mucus plus souvent blanc surtout ces derniers temps. J’ai eu le nez bouché sur 15 jours avant le début du jeûne.

    Actuellement pendant ce jeûne, je rejette par des crachats du mucus épais jaunes, voir un peu verts mais j’ai pris du bicarbonate de sodium et de l’argile verte très rapidement après pour cause de brûlures à l’estomac et oesophage au 2ème jour- j’ai stoppé l’eau argileuse depuis hier samedi matin
    Est_ce de la détoxination ou c’est l’infection causée par le polype qui gêne le fonctionnement normal du nez ? Et mon urine est encore foncée et non jaune claire – je n’ai pas fait de lavage des intestins mais j’avais restreint mon alimentation et saine avant ce jeûne

    Je peux continuer 1 ou 2 jours de plus mais je dois reprendre le télétravail – pouvez-vous m’éclairer ?
    Où continuer avec des jus plus longtemps la semaine prochaine pour prolonger la détoxination ou arrêter – ce mucus jaune provient de la narine où il y a le polype

    Merci d’avance de votre réponse,
    Cordialement.
    Maryline – 50 ans

    #50062
    mdup09
    Participant

    Plus de précisions : je m’abstiens de prendre le spray corticoïdes sauf urgence vitale et j’ai fait quelques fois des lavages du nez avec eau + sel de l’hymalaya et cette semaine lavage 2 fois avec en plus rajouté de l’argile verte

    Maryline

    #50070
    Eric Gandon
    Maître des clés

    Bonjour Maryline,
    C’est probablement lié au pancréas, intestins, foie.
    Jeûner, faire des lavements, revoir votre alimentation.
    Tester ici gratuitement votre hygiène de vie
    Prendre un accompagnement payant ici.

    #58119
    Eric Gandon
    Maître des clés

    Bonjour Maryline, Pour maintenir les effets, jeûner régulièrement et soigner votre digestion. Chercher à obtenir 80% sur le questionnaire habitudes de vie ici. Test naturopathie.

    #75472
    Jeremy Gandon
    Modérateur/modératrice
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Connexion / inscription