Tout savoir sur…

Hervé Roirand et Nadia Mandin

Hervé  et Nadia Roirand interviennent ponctuellement dans la plupart des séjours de jeûnes et co-animent le« Jeûne et relation à Soi »

 

Le jeûne facilite le dialogue avec notre nature profonde, son « Soi » comme le décrit Carl Gustav Jung. Pendant les séminaires de jeûne, Hervé transmet des messages personnels lors d’une séance de canalisation dans une ambiance chaleureuse et détendue et dans le respect de chacun. Ces messages permettent de mieux se comprendre, d’éclaircir une situation  et avoir l’opportunité d’avancer sur son chemin de vie.

 

Hervé Roirand, médiateur intuitif

La prise de conscience de sa clairvoyance a conduit Hervé à mettre au service du plus grand nombre l’ouverture du cœur permettant à chacun d’y voir plus clair. Simplicité, respect et Amour dans l’« Ici et maintenant », c’est ce que partage Hervé aux jeûneurs pour les aider à éveiller ou réveiller leur conscience.

Nadia Roirand, coach intuitive

Nadia est très intuitive et connait bien le fonctionnement du mental. Elle identifie et déjoue ses tactiques éventuelles qui s’opposent souvent au déploiement de notre nature profonde. Elle identifie les scénarios familiaux, les stratégies de justification, les évitements et aide à s’en désolidariser.

Pour aller plus en profondeur, et pour ceux qui le souhaitent, Hervé et Nadia proposent une consultation individuelle. ​

Tél. : Nadia et Hervé : 06 20 57 54 40