Témoignage de guérison, cancer de la vessie et de la prostate

Guérison probante d’un cancer de la vessie et de la prostate par le jeûne

Témoignage de Serge Lemaille qui a décidé de jeûner refusant la chirurgie d’emblée. Serge a osé dire « oui » au jeûne et s’est auto-guéri du cancer de la vessie et de la prostate. Il goûte l’allégresse de vivre un esprit sain dans un corps entier et vit une retraite heureuse avec sa compagne Brigitte.

Le cancer s’est progressivement développé entre 2008 et début 2012. Il devient infiltrant et contamine la prostate débout 2013.

Il faut opérer d’urgence sinon c’est la mort assurée avant 24 mois d’après l’urologue.
Serge Lemaille choisi de tenter le jeûne avant de « se faire couper en morceaux ». Serge jeûne 53 jours. A l’issue de ce jeûne hydrique, il n’y a plus rien. La vessie est en parfaite santé et la prostate aussi. Il confirme être toujours en parfaite santé.
Vous trouverez ci-dessous une synthèse du témoignage de Serge (15 minutes). Pour accéder à l’ensemble du témoignage, merci de vous inscrire comme membre.
 

Autres témoignages de guérisons du cancer de la vessie par le jeûne :

Ces beaux témoignages sont à mettre en perspective du fait que 10 700 personnes en France ont été atteintes du cancer de la vessie en 2010 et beaucoup ne savent pas que le jeûne peut les sauver !