22 décembre 2019

Frida jeûne 28 jours pour l’insomnie et ses douleurs

Bonjour Eric,

Le temps passe bien vite depuis mon départ du centre!

J’ai fait 1 semaine de plus comme je te l’avais précisé, je suis encore en remontée alimentaire (je n’ai pas encore mangé de la viande) je mange TRÈS souvent huîtres, moules, œuf (poisson depuis trois jours) j’avais commandé du pollen de ciste j’en prend depuis 6 jours.
Je vais prévoir pour commander de l’eau de Quinton pour la fin du mois. Je dois faire attention à mes quantités de nourriture car je suis maintenant gourmande de manger des produits de qualités et mon estomac me prévient si je mange de trop! ( je ne réalise pas toujours que j’ai fait 28 jours de jeûnes!) J’ai prévu par la suite quand mes forces physiques, pondérale seront de retour,de manger un jour sur deux pendant 3 mois pour augmenter ma mémoire ..

Je vais bien dans l’ensemble, je prend plus de temps pour moi, le sommeil est encore un peu compliqué mais je vais réussir un peu à la fois, je n’ai pas de douleur en ce moment, je suis plus sereine, j’ai conscience maintenant de beaucoup de choses concernant ma santé physique et mentale, je reprends du poids. Je suis en arrêt de travail depuis 3 semaines, si je sens que c’est juste au niveau de la tension et ou de vitalité, je reprendrai 1 semaine de plus…

Donc, je souris et je suis très heureuse que tu as changé ma vie !
Je suis ému en écrivant ces quelques lignes, je te remercie tellement pour ton accompagnement de qualité !
Je ne manquerais pas de te donner de mes nouvelles pour voir comment j’ai évolué . je suis sur un nouveau chemin de vie dans ma vie, je suis au début d’une belle aventure pour moi même .

Un grand merci!!! à toi et à ton équipe de collaborateurs à bientôt Frida

Liens vers les dates de cures https://www.jeunerpoursasante.fr/

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire