Inscription / Connexion
google+ facebook twitter
Fermer

09 72 47 03 75

Témoignages de jeûneurs en vidéo

De plus en plus de personnes osent dire "OUI" au jeûne dans leur hygiène de vie...

Un grand merci à tous ceux qui osent !

Cliquer sur l'image pour voir les vidéos.

 


Trois témoignages de jeûneurs. Ils expriment dans la joie à la TV du grand changement comment le jeûne leur a permis de retrouver la santé. Cancer, polyarthrite rhumatoïde, fibrome utérin.


Trois témoignages de guérison par le jeûne et le réglage alimentaire

Hypertension, hypercholestérolémie, diabète de type 2, polyarthrite rhumatoïde.


Pascal soigne son hypertension et son hypercholestérolémie avec le jeûne et le changement alimentaire.

Il découvre par ailleurs que depuis son séjour de  jeûne il ne ronfle plus et ne se ronge plus les ongles.

 

 


 

Ils faut parfois être courageux pour sortir de nos habitudes alimentaires. Il faut parfois être courageux pour sortir de notre zone de confort. Et pourtant quelle belle récompense que de retrouver la santé, la joie, la plénitude, la beauté, la vitalité !

Nos habitudes sociétales sont les principales causes de nos désordres physiques. L'alcool, le tabac, la suralimentation, le grignotage, sont responsables pour plus de 60% de nos maladies et de notre mal-être.

A côté de cela, il existe une thérapie simple et naturelle. Une thérapie déjà enseignée par hippocrate il y a 2500 ans :  le jeûne et l'alimentation saine. Ils permettent de rétablir ou d'entretenir une santé parfaite.

Ils sont de plus en plus nombreux à découvrir les bienfaits du jeûne. Certains d'entre eux partagent leurs expériences sur ce montage vidéo. Agés de 25 à 80 ans, ils sont ramoneur, médecin, sage femme, VRP, infirmière, kinésithérapeute, pilote de bus, chercheur, pharmacien, psychothérapeute, agriculteur, enseignant, retraité, ou sans profession, etc...

Henda et Yves nous ont écrit trois mois après leur jeûne :

"Que des souvenirs, que des bons moments... 

Merci pour ce montage... cela nous rappelle de ne pas perdre de vue les bonnes habitudes de jeûner.

En ce qui me concerne, je vais très bien. Je n'ai plus repris de médicaments pour le diabète, le cholestérol et la tension. 

Dire qu'il y a quelques mois, j'étais avec ma trousse pleine de médicaments à prendre matin, midi et soir. Quelle corvée. Depuis le séminaire du jeûne, Fini les médicaments et quelle liberté !

Et pour rester en forme, je prends 2 repas par jour et souvent un seul repas à midi. Quand je fais un excès, je jeûne. 

Avec Yves, nous pensons souvent à toutes les belles personnes que nous avons eu la chance de rencontrer. Henda"

"Bonjour à tous...

Je vais très bien. Je reste fidèle à mon réglage alimentaire très profitable des deux repas par jour sans grignotage. Aucun effort à faire... J'ai une très bonne vitalité et aucun souci de santé... Merci du fond du coeur... Yves"

Ici ce que nous a écrit Richard, trois mois après son jeûne ainsi que Patrice, Nelly, Cynthia, Françoise, Sophie...

"Bonjour à tous,

 ...pour moi plus de médicaments ... ni pour le diabéte 2, ni pour l'hypertension... le cholestérol est parfait et en ne mangeant qu'un repas par jour - 1 proteine, un légume cuit , un légume cru ainsi qu'un peu de pois chiche ou lentilles (midi ou soir - suivant emploi du temps)... Depuis le retour du séminaire : perte de 6 kg (volontaire). Il me reste 3 kg à perdre pour atteindre l'objectif fixé avec Eric (70 kgs pour 1m80) sachant que 70/72 kg est l'idéal sans aller plus haut ou plus bas... Je vous embrasse tous affectueusement. Richard"  

"Bonjour à tous, ... cela a été un moment fort que nous évoquons, Véro et moi presque quotidiennement... La prise de conscience alimentaire reste réelle avec des changements... Patrice"

"Bonjour à tous,

Je vais bien et suis toujours ravie de cette belle expérience... Je vous transmets ma gratitude pour ce moment partagé qui ne m'a pas nettoyée que sur le plan physique. Nelly"

"Bonjour à tous,

Je n'ai pas repris mon levothyrox. Le changement alimentaire se poursuit à 100 %... Cynthia"

"Bonjour à tous,

Le retour s'est bien passé dans tous les domaines. Merci pour tout. On a formé une équipe formidable. Françoise"

"Bonjour à tous,

... Je vous remercie énormément pour tout ce que vous avez fait et je me suis promis de retourner une fois par an pour une belle semaine rien que pour moi. Je suis fière d'avoir dit "Oui" au jeûne... Merci pour votre soutien, votre écoute, votre gentillesse et vos conseils... Sophie P"

 


De nombreuses célébrités jeûnent et le disent ouvertement. On ne se cache plus pour jeûner ! Citons Madonna, Demi Moore, Clint Eastwood, Yannick Noah, Mireille Darc, Halle Barry, Will Smith... 

 

Pour voir le diaporama et écouter les paroles de la chanson, cliquez sur l'image.

 

 

"Donne un poisson à un homme, tu le nourris pour un jour.  Enseigne la pêche à un homme tu le nourris pour toujours." 

 

"Prescris un médicament à une personne malade et tu le soulages pour un jour, enseigne-lui le jeûne et la cuisine saine et tu le soignes pour toujours."

 


Martine Tempier. Guérison probante de la stéatose du foie par le jeûne.

Pour voir l'examen médical avant le jeûne cliquer sur l'icone

 

Pour voir l'examen médical après le jeûne cliquer sur l'icone

 

Miguel Bouvier. Guérison probante de cirrhose du foie suite à un jeûne et un réglage alimentaire. Miguel évite ainsi une greffe du foie.

 

 

Martine Hergats. Guérison probante de fibromyalgie, dépression et hypertension suite à un jeûne et un réglage alimentaire.

Témoignage complet de Martine disponible ici : Témoignage en détail de Martine.

 

 

 

 

 

 

 

La première vidéo a été réalisé en 2013, peu de temps après la guérison. La deuxième vidéo en 2015. Vous pouvez observer le rajeunissement de Martine.

 


 

Serge Lemaille, guérison du cancer de la prostate et cancer de la vessie.

Témoignage complet de Serge Lemaille est accessible ici : Témoignage de guérison de cancer de la vessie et de la prostate.


Guy Lacoste, guérison du cancer de la prostate, dépression et arthrose. Témoignage complet de Guy Lacoste accessible ici :  Témoignage complet de guérion du cancer de la prostate et de l'arthrose.


Témoignage de Jane qui a jeûné durant ses chimiothérapies.


 

Témoignages qui nous viennent de la maison de santé Val Santé, située au Canada. Merci à Val Santé pour ce beau travail et ces témoignages encourageants.

Cancer du sein agressif, plus que 6 mois à vivre d'après la médecine / Amincissement / Détoxination / Dépression / 30 jours de jeûne / Quiétude et repos / Un bon investissement pour la santé .

Cette personne a jeûné au centre Val Santé à Rawdon (Québec)

 

Hypothyroïdie / Hypertension / 13 séjours de jeûne depuis 2001 / Rajeunissement / Belle peau.

Cette personne a jeûné au centre Val Santé à Rawdon (Québec)

 

Repos mental et physique / Surmenage / Amincissement / Détoxination / Amincissement

Cette personne a jeûné au centre Val Santé à Rawdon (Québec)

Hypertension / Acide urique - Goutte / Réglage alimentaire / Détoxination / Bien-être psychique / Temps pour soi.

Cette personne a jeûné au centre Val Santé à Rawdon (Québec)

 

Arrêt de la cigarette / Eczéma avec lésions / Urticaire agressif / detoxination printemps / 10 séjours de jeûne / Mieux-être .

Cette personne a jeûné au centre Val Santé à Rawdon (Québec)

 
 

Asthme - problèmes respiratoires / Énergie / Détoxination / Jeûne de 15 jours et 30 jours / Plus on jeûne plus c'est facile.

Cette personne a jeûné au centre Val Santé à Rawdon (Québec)

 

Joie du jeûne / Démédicalisation / Amincissement / Cure de rajeunissement / Autoguérison.

Cette personne a jeûné au centre Val Santé à Rawdon (Québec)

 
 

Articulations douloureuses (épicondylite, tendinite) / Douleur disparue après 15 jours de jeûne / Fibromylagie / Amincissement / Réglage alimentaire / Pause.

Cette personne a jeûné au Centre Val Santé à Rawdon (Québec)

Cure de beauté / Amincissement / Ulcère / Autoguérison d'un pré-cancer du colon / Cholestérol / Réglage alimentaire / Jeûne annuel en prévention.

Cette personne a jeûné au centre Val Santé à Rawdon (Québec)

 

Stress (burn-out) / Estime de soi / Dépression / Amincissement / Tendinite / Nettoyage du corps et de l'esprit / Déconnexion / Paix / Guérison de grosses maladies.

Cette personne a jeûné au centre Val Santé à Rawdon (Québec)

 

Surmenage / Stress / Repos après opération (hernie inguinale) / 21 jours de jeûne / Calme / Décrocher du quotidien / Repos mental.

Cette personne a jeûné au centre Val Santé à Rawdon (Québec)

Calculs rénaux dans l'uretère / Repos / Jeûne intermittant. 

Cette personne a jeûné au centre Val Santé à Rawdon (Québec)

Aménorhée / Problèmes hormonaux / Fécondation / Complications suite à une césarienne / Maux de dos et de jambes / Agmygdales / Perte de poids / Cicatrisation après opération / Amincissement / Estime de soi / Insomnie.

Cette personne a jeûné au centre Val Santé à Rawdon (Québec)

Otites à répétition / Eustachite chronique / Candida albican / Système immunitaire / Infection urinaire / Autoguérison naturelle.

Cette personne a jeûné au centre Val Santé à Rawdon (Québec)

Reins / Nerf sciatique / Peau / Nettoyage du système / Amélioration de la vue / Troisième jeûne /Arrêt de la cigarette / Longévité.

Cette personne a jeûné au centre Val Santé à Rawdon (Québec)

 
 
 

 

© VA Solutions  - jeunerpoursasante.fr