Agenda des cures

Tout savoir sur…

Anne-Marie Marty

Anne-Marie Marty :

Instructrice certifiée du Universal Healing Tao System : École de Maître Mantak Chia (Thaïlande).

Instructrice de Zhi Neng Qi Gong École de Maître Zhou Jing Hong à Paris

Après de longues années d’enseignement dont 9 ans à la faculté de Pharmacie de Paris, Anne Marie a découvert le Zhi Neng Qi Gong et travaillé à des traductions avec Maître Zhou Jing Hong. En 2012 elle rencontra Maître Chia et décida aussitôt d’étudier le Tao avec lui et de traduire ses séminaires à Paris, Bruxelles, et Chiang Mai (Thaïlande). C’est ainsi que son apprentissage des concepts et des pratiques du Tao a commencé.

Praticienne de Chi Nei Tsang, de Tok Sen, elle est aussi enseignante de Tok Sen.

De plus elle a créé un auto massage des organes par la respiration enregistré sous le nom de AMDOR  Auto Massage Des Organes par la Respiration ou encore appelé Organ Breathing Massage par Me Chia. Ce massage permet de libérer les tensions dans les organes, de prendre soin de soi, et de maintenir son corps en bonne santé.

Elle a aussi étendu l’usage du Tok Sen sur les organes génitaux afin d’éliminer les sédimentations et les cristallisations sources de pathologies. Ce massage s’appelle Tok Sen Karsai ou Urogenital Massage.

En formation continue à l’école de M. Chia, Anne Marie poursuit ses recherches  avec des praticiens, et dans la littérature sur les médecines alternatives. L’objectif étant d’aider le corps à se guérir et à se maintenir en bonne santé le plus longtemps possible et tout particulièrement veiller à l’état de santé du système génital des hommes. Devant la recrudescence de personnes (hommes ou femmes) souffrant de problèmes génitaux, Anne Marie souhaite transmettre ce qu’elle a appris au plus grand nombre de personnes soucieuses de rester en bonne santé. Voilà pourquoi elle donne des séances individuelles, mais aussi forme les couples à ses pratiques et enseignent à ceux qui en font la demande le Karsai Toksen.

Voir plus de Anne-Marie ici : https://www.taochemindelharmonie.fr/