Thérapie naturelle pour allergies et asthme

Pourquoi le jeûne thérapeutique est-il efficace sur les allergies et l’asthme ?

Le jeûne et les soins apportés aux intestins permettent au corps (notamment la lymphe, le foie, le sang, les intestins) de faire un grand nettoyage. Grâce à ce nettoyage, les enzymes de digestion retrouvent leurs fonctions initiales. Elles arrivent à mieux diviser les aliments en molécules qui deviennent plus assimilables par le corps. Des aliments bien digérés nous nourrissent, lorsqu’ils sont mal digérés ils nous empoisonnent.

La paroi intestinale en bonne santé réalise mieux son rôle de protection. Hé oui ! Il y a un lien entre votre digestion, votre paroi intestinale et vos allergies. Pour soigner son allergie, il est important de remettre en état le corps dans son ensemble et notamment l’organe de digestion.

Comment faire pour conserver les bénéfices après le jeûne ?

Après le jeûne, le réglage alimentaire vers une alimentation très digeste, les soins intestinaux et des jeûnes réguliers permettront de maintenir et d’ancrer dans le temps les bénéfices obtenus.
En cas de récidive ou de crise passagère d’allergie, « Allergor » peut-être utile. Personnellement je n’en ai pas besoin, mais c’est très efficace dans l’urgence et en attendant de mettre en place un travail plus profond de nettoyage.

En vidéo, mon témoignage personnel de guérison totale après 17 années d’allergies.

Une personne allergique devra bien se préparer avant le jeûne, afin de commencer la détoxination et notamment de faciliter l’élimination des métaux lourds. Les métaux lourds sont souvent en partie à l’origine de nos problèmes de digestion et donc de nos allergies. Ils inactivent les enzymes digestives qui sont métallo-dépendantes.

Témoignage de jeûne d’un ancien asthmatique en vidéo.

Centre Val Sante – Jeûne / Cures : Témoignage de jeûne
En jeûne durant son témoignage : Asthme — problèmes respiratoires / Énergie / Nettoyage du corps (partie 1 ).
Cette personne a jeûné  au Centre Val Santé, à Rawdon au Québec.