#15211
1997x
Participant

Bonsoir,

Merci de votre réponse !
– Je zappe très souvent les petits déjeunes, donner les heures de repas seraient très difficiles, ça varie beaucoup trop et pas qu’un peu… et parfois je n’ai pas d’appétit et saute certaines repas. Ce que je mange en général des pâtes avec de la sauce tomate, du riz basmati environ 2 fois tous les 10 jours pas beaucoup de fruits & légumes et quand c’est le cas souvent des oranges, et je bois essentiellement de l’eau de type perrier (gazifié)

– Je mesure entre 1m78-79 pour 60kg, maigre
– Non je n’ai jamais consommé de drogues
– Je recontre ce problème depuis environ 5 mois rien de spécial mise à part peut être sur le prend professionnel ou j’ai beaucoup de pression (gestion d’un gros Biz depuis 1 an), oui j’ai déjà été vacciné plusieurs fois mais il y a une dizaine d’années.

– Je suis né en août 1997
– Je ne sais pas si je suis dans la normalité ou pas, mais j’ai l’impression en effet que j’ai plus froid que les autres

Vous avez déjà eu affaire à des gens qui avaient des fasciculations ? (en faisant des recherches sur le web, j’ai l’impression que c’est pas répendu et que les causes ne sont pas identifiées)

  • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 7 mois par 1997x.
  • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 7 mois par 1997x.
  • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 7 mois par 1997x.