Étiqueté : 

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #15202
    1997x
    Participant

    Bonjour,
    Je viens tout juste d’avoir 21 ans(Homme) et je vis un véritable calvaire. Depuis plusieurs mois maintenant je me sens complètement abattu. J’ai regardé quelques vidéos d’Eric Gandon et j’ai bien aimé sa capacité d’analyse au delà de la facilité avec laquelle il explique les choses, peut être sera t’il identifier ce que j’ai… Pour aller droit au but voilà tous les symptômes que j’ai à l’heure actuelle.

    – Fasciculations musculaires ce qui me fait le plus peur : contraction/décontraction apparente à différents endroits du corps et à des fréquences variées, parfois j’en ressens 5 par jour parfois 3 (impressionnant à ressentir et voir). J’ai même l’impression que j’ai des fasciculations au niveau des artères/veines je ressens des vibrations vers la carotide et le coté gauche du crane en haut de l’oreille.
    – Fatigue chronique/ Cerveau comme anesthésié même après 10h de sommeil.
    – Photophobie, je vois s’en cesse la lumière comme le verrait quelqu’un qui vient de se lever en pleine nuit surtout la lumière du soleil.
    – Langue blanche : tout le centre de ma langue qui est blanche.

    – Grosse veines : Mes veines sont très apparentes alors que certaines fois elles ne le sont pas autant.
    – Maux de têtes : Différents types de mots de tête comme des fasciculations internes, des migraines…
    – Etat fiévreux : Je me sens dans un état inflammatoire.
    – Battement du coeur assez rapide genre 85 battements par minute (sédentarité ?)

    Voici les choses à relever dans mon mode de vie :
    – Masturbation très fréquente que je pratique depuis environ mes 14 ans, 2x par jour en général
    – Souvent sur l’ordinateur, je travaille chez moi ça doit représenter 80% de ma journée
    – J’ai l’habitude de ne pas dormir la nuit et de dormir la journée même si je ne le fais pas à chaque fois mais souvent.
    – Pas de sport.

    J’ai des examens de sang RAS et un scanner/irm au cerveau RAS je ne sais vraiment pas qu’est ce qui cause tout ces symptômes les médecins me disent que tout va bien (alors que tout ne va pas) j’en désespère et c’est vraiment difficile d’être dans la situation dans laquelle je suis, vraiment très difficile. Quand on me voit j’ai l’air d’avoir 15 ans de plus que mon âge et je ne sais pas si le jeune pourrait m’aider puisque je n’ai aucune piste de ce qui causerait tout ces problèmes (Fasciculations, maux de tête étrange à la tête, photophobie etc)

    Merci de m’avoir lu 😉
    Avez vous déjà eu affaire à des cas similaires ? Savez-vous ce que j’ai ?

    • Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 7 mois par 1997x.
    #15209
    Eric Gandon
    Maître des clés

    Bonsoir,

    Qu’est ce que vous mangez et buvez sur trois jours? Merci de donner le plus de détails possible avec les heures de repas.
    Quel est votre poids et taille?
    avez-vous pris des drogues?
    depuis quand avez-vous se problème? est-ce suite à une vaccination?
    Faites vous du sport?
    Quel est votre date de naissance?
    êtes vous frileux?

    Bonne soirée

    #15211
    1997x
    Participant

    Bonsoir,

    Merci de votre réponse !
    – Je zappe très souvent les petits déjeunes, donner les heures de repas seraient très difficiles, ça varie beaucoup trop et pas qu’un peu… et parfois je n’ai pas d’appétit et saute certaines repas. Ce que je mange en général des pâtes avec de la sauce tomate, du riz basmati environ 2 fois tous les 10 jours pas beaucoup de fruits & légumes et quand c’est le cas souvent des oranges, et je bois essentiellement de l’eau de type perrier (gazifié)

    – Je mesure entre 1m78-79 pour 60kg, maigre
    – Non je n’ai jamais consommé de drogues
    – Je recontre ce problème depuis environ 5 mois rien de spécial mise à part peut être sur le prend professionnel ou j’ai beaucoup de pression (gestion d’un gros Biz depuis 1 an), oui j’ai déjà été vacciné plusieurs fois mais il y a une dizaine d’années.

    – Je suis né en août 1997
    – Je ne sais pas si je suis dans la normalité ou pas, mais j’ai l’impression en effet que j’ai plus froid que les autres

    Vous avez déjà eu affaire à des gens qui avaient des fasciculations ? (en faisant des recherches sur le web, j’ai l’impression que c’est pas répendu et que les causes ne sont pas identifiées)

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 7 mois par 1997x.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 7 mois par 1997x.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 7 mois par 1997x.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Connexion / inscription