#4198
a.lecouvey
Participant

Je mesure 1.80 m pour 80 kg.

Je vous transmets des analyses que j’avais passé il y a un petit moment, mon alimentation était un petit moins protéiné, qu’aujourd’hui.

Lien à coler: https://drive.google.com/file/d/1lZer_V7WeltrbjZlQYoXj1munqa9-nfi/view?usp=sharing

Actuellement elle est beaucoup car en musculation je suis dans une période de prise de masse musculaire.

-A chaque repas je mange 160 gramme de viande blanche ou poisson, en terme de protéine.
-Le matin au petit déjeuner je mange des œufs brouillés. 4,Blancs d’œuf plus un œuf complet. S’ajoute à cela deux tartines de pain complet avec du beurre demi sel.
La matière grasse déjà présente dans le beurre ma poussé à supprimer les jaunes dans les œufs comme matière grâce, même si il serait probablement de meilleur qualité que la matière grasse mon beurre bio demi sel!
-Les jours de musculation deux en cas sont rajouté de cinq œuf brouillé à chaque fois plus oléagineux et fruits et un tout petit peu de flocon d’avoine.
-Je bois deux litre d’eau par jour mais il est assez certain que mes reins doivent souffrir et pas mal travailler quand même.

alcool, cigarette, ça na jamais fait partie de mon alimentation, grignotage cela peut arriver de temps en temps.

Je réussirai et je m’habituerai à jeûner deux journées entière par semaine?
Quand vous employer le terme journée c’est naturelement 24 heure complète?
A brule pour point cela me ferait un petit peu peur mais pourquoi pas peut être!
Un jeûne au potage même si il est bien sur moins performant ne suffirait pas avec mes analyses? Mais plus facile peut être à tenir comme cap, je dis ça par ce que j’ai un petit peu peur de pas tenir)) deux journées par semaine dans la durée.

A bientot.