4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #4192
    a.lecouvey
    Participant

    Bonjour,

    J’ai 34 ans et je pratique de la Musculation à raison de une séance de 1h15 espacé de deux jours de repos entre chaque séance.
    Mon alimentation est varié, mais naturelement riche en protéine.
    Des protéines uniquement issue de l’alimentation, pas de prise de complément en poudre.
    J’ai bien conscience que je fais un peu de mal à mon organisme, à mes reins surtout avec cette alimentation.

    Je souhaiterai mettre en place un Jeûne préventif hebdomadaire en place pour soulager un peu mes reins… par le Jeûne.
    Seulement je ne sais pas trop vers qu’elle type de jeûne m’orienter, et ce qui serait plus facile à s’accommoder sur du long terme.

    Sur qu’elle hygiène hebdomadaire vous partiriez sana enlever la musculation bien sûre))?!

    -Un jeûne intermittent de type 8/16, articulé comment?!

    -Un jeûne au potage mais de combien temps comment.

    Ou peut être autre chose que j’ignore.

    Je vous remercie par avance de votre réponse, qui sont à chaque fois précise et enrichissante.

    #4197
    Eric Gandon
    Maître des clés

    Bonjour Alban,

    Quel est le problème avec vos reins? Que disent les analyses. Calculs, créatinine?

    Il se peut que deux jours de jeûne par semaine vous suffisent. Ne pas faire deux jours de suite pour vos muscles. Jeûner le mercredi et le vendredi par exemple. Prendre uniquement de l’eau. Il faut aussi revoir votre alimentation. Pour les reins éviter, alcool, cigarette, grignotage…
    Bonne journée,
    Eric

    #4198
    a.lecouvey
    Participant

    Je mesure 1.80 m pour 80 kg.

    Je vous transmets des analyses que j’avais passé il y a un petit moment, mon alimentation était un petit moins protéiné, qu’aujourd’hui.

    Lien à coler: https://drive.google.com/file/d/1lZer_V7WeltrbjZlQYoXj1munqa9-nfi/view?usp=sharing

    Actuellement elle est beaucoup car en musculation je suis dans une période de prise de masse musculaire.

    -A chaque repas je mange 160 gramme de viande blanche ou poisson, en terme de protéine.
    -Le matin au petit déjeuner je mange des œufs brouillés. 4,Blancs d’œuf plus un œuf complet. S’ajoute à cela deux tartines de pain complet avec du beurre demi sel.
    La matière grasse déjà présente dans le beurre ma poussé à supprimer les jaunes dans les œufs comme matière grâce, même si il serait probablement de meilleur qualité que la matière grasse mon beurre bio demi sel!
    -Les jours de musculation deux en cas sont rajouté de cinq œuf brouillé à chaque fois plus oléagineux et fruits et un tout petit peu de flocon d’avoine.
    -Je bois deux litre d’eau par jour mais il est assez certain que mes reins doivent souffrir et pas mal travailler quand même.

    alcool, cigarette, ça na jamais fait partie de mon alimentation, grignotage cela peut arriver de temps en temps.

    Je réussirai et je m’habituerai à jeûner deux journées entière par semaine?
    Quand vous employer le terme journée c’est naturelement 24 heure complète?
    A brule pour point cela me ferait un petit peu peur mais pourquoi pas peut être!
    Un jeûne au potage même si il est bien sur moins performant ne suffirait pas avec mes analyses? Mais plus facile peut être à tenir comme cap, je dis ça par ce que j’ai un petit peu peur de pas tenir)) deux journées par semaine dans la durée.

    A bientot.

    #5146
    a.lecouvey
    Participant

    Personne à une réponse à me donner concernant mes analyses de Reins que j’avais transmis!j’en ai récemment repasser une, si je peux avoir un petit avis je suis preneur, si mes reins sont en grande difficultés.
    A bientot j’espère.

    https://drive.google.com/file/d/1Uv-OUYWxiln8_BYRS8-8pfL-qCRpb2gi/view?usp=sharing

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Connexion / inscription