3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #18240
    Antoine KUSY
    Participant

    Bonjour,
    Je suis intéressé par un jeûne de 7 jours (hypertension) et suis excentré par rapport à vos lieux d’exercice: j’habite l’Est de la France, du côté de Metz.
    Puis-je envisager de vous rejoindre, et de repartir en voiture ou est-il plus prudent d’envisager un transport en commun ?
    J’ai 65 ans, suis retraité et en bonne forme physique; au besoin je pourrais envisager de faire une étape mais j’ignore, globalement dans quel “état” on est après une semaine de jeûne.
    Merci pour votre réponse.
    Antoine Kusy

    #18241
    Eric Gandon
    Maître des clés

    Bonjour Antoine,
    Oui c’est tout a fait possible. En général les personnes sont très bien après une semaine de jeûne. Il faut conduire par étape, aller doucement. A ce jour le retour c’est toujours bien passé. Plus de 2000 personnes sont venus chez nous pour jeûner. Bonne soirée, eric

    #18339
    j.boubekeur
    Participant

    Bonjour Antoine,

    Je suis journaliste pour une nouvelle émission de France 3 Alsace.
    Nous réalisons un reportage sur le jeûne. Nous sommes à la recherche de témoignages. Votre question est très très intéressante. Accepteriez-vous de vous filmer avec votre portable en posant cette question, pour qu’elle soit ensuite diffuser sur notre plateau ?

    Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à me contacter.
    merci

    Johanna

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Connexion / inscription