Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par Photo du profil de Jeremy Gandon Jeremy Gandon, il y a 6 mois et 4 semaines.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #30126
    Photo du profil de Dadel
    Dadel
    Participant

    Bonjour Eric,

    Je suis âgé de 47 ans et depuis quelques années, je n’ai plus d’énergie. Je dors peu, fume, boit et exerce un métier plutôt stressant. Je mange tout et n’importe quoi !!! Je suis conscient qu’il faut que je réforme beaucoup de choses dans mes habitudes alimentaires et mais aussi au sujet de mes habitudes comportementales notamment vis à vis des addictions.
    j’habite en Outre-mer et n’ayant jamais jeûné, je souhaite profiter d’un jeune de 15 jours pour prendre de bonnes habitudes. Mon soucis est que je dispose de peu de congés. Je souhaite débuter la 1ère semaine de seul…et terminer ensuite en séjour chez vous. Est-ce possible?

    #30154
    Photo du profil de Jeremy Gandon
    Jeremy Gandon
    Modérateur

    Bonjour Dadel,

    Oui tout a fait, nous pouvons vous accompagner à distance durant la première semaine puis venir en séminaire la 2nd semaine.
    Cependant, nous recommandons de commencer le jeûne avec nous puis de faire une semaine supplémentaire à la maison. Surtout en cas d’inexpérience au préalable. Cette première semaine vous formera au jeûne hydrique.
    De plus, généralement, ce sont les premiers jours les plus difficiles…

    Bien à vous,

    Jérémy Gandon

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Connexion / inscription