2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #56884
    dalilasahraoui
    Participant

    Bonjour Eric!
    Voila je vous ai ecris il y’a 6 mois concernant ma soeur qui souffre d’un cancer de l’endometre. Comme vouos me l’aviez recommende elle a jeune 3 jours avant la chimio et 2 jours apres mais depuis elle s’est fait retire tout l’uterus et malheureusement son corps ne reponds plus au traitement et son cancer est toujours la et en plus s’etend aux ganglions. L’oncologue me dit qu’il a essaye le treitement le plus fort qu’il a et que maintenant il va changer son protocole mais il ne guarantit aucun resultats. Conclusion le cancer s’etend (CA125 se trouve a 105) et je suis desesperee – est ce que le jeune peut encore l’aider? et si oui combien de jour doit elle le faire s’il vous plait?
    L’oncologue a insinue qu’elle n’arriverait peut etre meme pas a la fin de cette annee 2020!!!
    Merci beaucoup pour votre feedback.
    Dalila

    #58114
    Eric Gandon
    Maître des clés

    Bonjour Dalila, je ne peux répondre à votre question. Si votre sœur à suffisamment de réserves pondérales et de force oui elle peut tenter de jeûner et de visualiser la guérison. Mais seul elle peut en décider. Rien n’est garanti dans un cas comme celui de votre soeur. Je vous souhaite de bien vous occuper de vous dans ces moments difficiles.

    Eric

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Connexion / inscription