Étiqueté : ,

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #19098
    duo.sostenuto
    Participant

    Bonjour,
    Combien de temps de jeûne faut-il en moyenne pour guérir d’une capsulite rétractile de l’épaule?Merci pour votre réponse. Cordialement

    #19101
    Eric Gandon
    Maître des clés

    Bonjour Duo,
    Difficile de vous dire sans mieux connaître votre santé et hygiène de vie globale. Aussi je ne peux que vous donner un temps approximatif. Entre 10 et 30 jours de jeûne hydrique. Bonne soirée,
    Eric

    #53816
    nicolemarcouxbaa
    Participant

    Bonjour,

    J’ai une capsulite de l’epaule et je tente l’aventure du jeune a l’eau pour me guerir. J’en suis au jour 3 et je ne vois pas de changement. Mon jeune, qui n’est pas le premier se passe tres bien. Aucune mal de tete ou de mal aise. Je ne resent pas de baisse d’energie non plus. A date, je n’ai pas constate aucun changement au niveau de mes douleurs a l’epaule. Savez vous comment le processus de guerison devrait se passer generalement. Apres combien de jour devrais-je commencer a resentir quelque chose?

    Merci et je vous souhaite de passer une superbe journee!

    Nicole (Rawdon, Quebec)

    #60369
    demersj.nutrition
    Participant

    Bonjour Nicole,
    Je suis curieuse de savoir si le jeûne vous a permis de guérir votre capsulite. Si oui, combien de temps avez-vous jeûné et après combien de jours avez-vous commencé à constater une amélioration.
    Merci
    Johanne

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Connexion / inscription