2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #4291
    tanhez
    Participant

    Bonjour,
    J’ai 38 ans et j’ai 2 enfants de 15 et 5 ans. Je travaille dans le domaine bancaire et je ne sais passi je peux jeûner dans ces conditions car rester au lit toute la journée ne sera pas possible pour moi et je n’ai aucune aide de proches ou famille. J’ai de l’arthrose, une très mauvaise circulation et un fibrome. C’est pour cela aussi que je voudrais essayer le jeûne.
    Merci pour votre réponse.

    #4292
    Eric Gandon
    Maître des clés

    Bonjour Tanhez,

    Oui pour jeûner de longues durées il faut s’organiser pour être en vacance ou en congé maladie. Il faut alors déléguer la responsabilité des enfants à des proches ou des familles d’acceuils.

    Pour vous soigner vous pouvez aussi commencer par enlever tout ce qui abîme votre santé. Cigarette, alcool, prises alimentaires en les repas. Les produits laitiers et le soja. Manger équilibré (crudités variés+ un féculent+ une protéine animale) et jeûner un jour sur deux ou prendre un repas par jour. Faire 20 minutes de sport intensif par jour. Soigner avec l’homéopathie le fibrome et l’arthrose. Soigner les intestins, souvent la cause du fibrome.
    Bonne journée,
    Eric

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Connexion / inscription