3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #64019
    mathismmd
    Participant

    Bonsoir ça fait plusieurs mois que j’essaye de faire un jeune. Résultat, je ne peux pas tenir plus d’une seule journée.. Pourtant j’ai envie de jeuner !

    Je n’ai pas faim, mais j’ai faim émotionnellement. J’ai envie de manger du gras et je ne peux plus m’empêcher de me retenir, je casse mon jeune :/
    Je bois du jus citronné (citron vert), avec de la stévia. C’est très bon (je ne sens pas le gout de réglisse de la stévia avec du citron), mais ça ne comble pas ma faim pour le gras durant le jeune.
    Comment faire ?

    Edit : J’ai oublié de dire, lorsque je coupe mon jeune je mange tout ce que je vois jusqu’à que je n’ai plus faim.

    • Ce sujet a été modifié le il y a 3 années et 4 mois par mathismmd.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 3 années et 4 mois par mathismmd.
    #64034
    Eric Gandon
    Maître des clés

    Bonjour Mathismmd, il existe multitude de techniques pour mieux traverser la faim durant un jeûne. Ce qui marche bien c’est la méditation ou toutes activité qui consiste à se reconnecter au soi qui est situé au niveau de l’estomac. Ici une vidéo qui en parle un peu : https://www.youtube.com/watch?v=7X88iHE4w4A
    Bonne soirée,
    Eric

    #64068
    mathismmd
    Participant

    Bonsoir, merci pour votre réponse.
    Je viens de suivre votre vidéo et ça a l’air de marcher. (je n’ai plus faim)
    Merci !

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 4 mois par mathismmd.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Connexion / inscription