4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #8066
    Dominique ELOY
    Participant

    Bonjour,

    Que pensez-vous de la cure du Dr MORITZ intitulée “Nettoyage du foie et de la vésicule biliaire”, peut-on faire cette cure avant un jeûne ?

    Merci.

    #8095
    Olivier LANTIER
    Participant

    Bonjour Dominique,

    Je n’ai pas d’avis tranché sur cette cure.
    De manière générale et pour les problèmes de foie/vésicule biliaire, nous conseillerions entre autres de l’Aubier de Tilleul Graveline, du Lehning 114 ou d’un complexe ortie bardane pissenlit.
    Néanmoins une anamnèse/bilan de vitalité est essentielle pour recommander au plus juste ce type de prescription.
    En lien, vous trouverez plus d’informations sur l’accompagnement que propose Eric GANDON.
    https://www.jeunerpoursasante.fr/sante-naturopathie/

    Olivier LANTIER
    Naturopathe
    (Collaborateur d’Eric GANDON)

    #66585
    jensoc74
    Participant

    Bonjour Olivier Lantier, et Éric gandon

    Je vous remercie globalement et pour la réponse précèdente.
    Est ce que je peux en déduire que durant le jeûne il est possible de prendre aubier ou autre pour améliorer, accélérer la détox surtout en cas de vitalité moyenne ( en l absence de crise curative les premiers jours par ex)? Ou bien au contraire c ajouter du stress a l organisme et c’est lui qui choisit comment faire?
    Je vous remercie. Jen

    #66586
    Eric Gandon
    Maître des clés

    Oui, vous pouvez à condition de commencer l’aubier de tilleul une semaine avant votre jeûne. Puis vous prolongez l’Aubier durant le jeûne.
    Bonne soirée,
    Eric

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Connexion / inscription