4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #4200
    albrecht.aec
    Participant

    Bonjour, j’ai fait une prostatite aiguë en France avec 40 de fièvre. Bien sûr j’ai été mis sous antibiotiques … que j’ai très mal supporté
    Mardi dernier j’ai refait une infection urinaire, j’ai jeûne’ trois jours à l’eau et ça s’est calmé
    J’ai repris l’alimentation vendredi soir avec des fruits
    Samedi j’ai eu très mal aux reins et à la vessie. Hier je suis resté couché toute la journée tellement j’avais mal aux reins. Je n’ai rien mangé depuis samedi soir
    Je voudrais avoir votre avis et vos recommandations .. je ne veux pas reprendre d’antibiotiques, je ne veux pas bousiller mes reins non plus … que faire ? J’ai moins mal aux reins qu’hier mais je souffre toujours et je suis un peu perdu, j’ai beaucoup maigri en une semaine ..

    • Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 4 mois par albrecht.aec.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 1 mois par Eric Gandon.
    #4202
    albrecht.aec
    Participant

    En complément d’information, j’ai eu mon docteur de France qui m’a conseillé d’aller voir un urologue car je suis au maroc en ce moment. Elle craint des calculs rénaux. Là encore, le jeûne est-il indiqué?
    Merci beaucoup, je guette votre réponse
    Je peux vous appeler sans problème si ça fait gagner du temps, même sur un portable
    À toute à l’heure
    Merci

    #4211
    albrecht.aec
    Participant

    Bonjour, en attendant votre réponse, je continue à jeûner mais la douleur aux reins ne part pas, sinon je n’ai pas d’autres symptômes, pas de fièvre, pas de maux de tête, j’ai de l’énergie mais j’ai très très mal aux reins. J’ai rendez-vous chez l’urologue dans une heure … j’aimerais entrer en contact avec vous
    Merci

    #5825
    Eric Gandon
    Maître des clés

    Bonjour,
    Désolé, je découvre votre message maintenant. Pour ce type de question c’est mieux de passer par l’accompagnement ici: Accompagnement.

    Que vous a dit l’urologue et où en êtes vous dans votre processus?

    Merci,

    Eric

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Connexion / inscription