4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #52395
    linh
    Participant

    Bonjour, j’espère que vous allez bien. Me voilà à mon 4ème jour de jeune hydrique (mon objectif étant 7 jours et je bois environ 2,5 à 3 litres par jour), et je ressens depuis le 3eme jour des douleurs au niveau de l’entre jambe (je suis une femme), je ne sais pas si c’est à la vessie ou autre mais j’ai des douleurs comme si c’était une mycose, des sortes de brûlures et des envie d’uriner sans que rien ne vienne. Je me dis que c’est peut être car le corps élimine toutes les toxines, j’espère que vous pourriez apporter des réponses à mes questions, merci beaucoup

    Linh

    #52404
    Eric Gandon
    Maître des clés

    Bonjour Linh, avez-vous fait le lavement? avez-vous des problèmes de santé? Quel est votre âge, poids taille…
    Le plus sûr est de prendre un accompagnement ici: accompagnement au jeûne.

    #52418
    linh
    Participant

    Bonjour, merci pour votre réponse, non je n’ai pas fait de lavement mais ma flore est très fragile, les douleurs à cet endroit sont assez fréquents, je suis suivie par une gynécologue qui me prescrit des traitements à chaque mycoses, c’est aussi des raison pour lesquelles je voulais faire ce jeune, pour repartir à zéro niveau flore. J’ai 20 ans, je fais 1,55 m et avant mon jeune je pesais entre 49 et 50 kilo, aujourd’hui j’en pèse 46

    Merci !

    #52419
    linh
    Participant

    Et je n’ai pas de problèmes de santé particulier en dehors de ça 🙂

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Connexion / inscription