Étiqueté : , , ,

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #15486
    dad5151
    Participant

    Bonjour, je vous écrit car j’ai démarrer un jeûne il y a trois jour. Et j’ai une douleur
    aux reins qui devient vraiment insupportable.

    J’avais déjà eu ces douleurs lors de mon précédent jeûne (le premier que je faisais) mais c’était
    plutôt au bout de 4 ou 5 jours. J’avais du arrêter car la douleur était vraiment insupportable,
    et là ça recommence. Je ne vais quand même pas prendre un doliprane…

    Je précise que durant mon jeûne je bois beaucoup d’infusion. Là j’ai bu un peu de bouillon et j’ai
    même mangé un morceaux de pomme de terre et de carotte (issu de la soupe!)

    J’ai l’impression que la douleur diminue un tout petit peu mais ça reste quand même douloureux.
    J’ai beaucoup moins mal debout en marchant qu’assis. Quand je suis assis ou allongé la douleur est vraiment
    intense.

    Auriez vous une idée d’ou ça peut venir? Est ce que je dois arrêter mon jeûne?

    Je dois aussi préciser qu’en temps normal je bois très peu, voire pas du tout. En tous cas moins de
    50 cl par jour. Même moins de 25 cl d’ailleurs! En fait je n’ai jamais soif, et quand je bois (je me force!)
    ça me fait mal au ventre…

    Voilà, merci

    #15489
    Eric Gandon
    Maître des clés

    Bonjour DAD5151,

    Pouvez-vous localiser la douleur? Plutôt le bas dos je pense?
    Se sont les muscles du psoas. Durant nos cure de jeûne nous proposons des massages mais aussi du Dolonature avec Cassis Bourgeon pour limiter cette douleur. Les psoas sont des muscle en contact avec les intestins. Les ostéopathes les appels les muscles poubelles.
    Ce n’est pas dangereux juste très pénible. Pour ralentir la douleur, vous pouvez passer à une diète, chauffer le muscle avec une bouillotte des rayons de soleil…
    Bon jeûne,
    Eric

    #15495
    dad5151
    Participant

    Merci de votre réponse rapide!

    Ben je ne sais pas si ce sont les psoas.. Comment le savoir?
    C’est vers le bas du dos, entre le milieu et le bas en fait. Vraiment le long
    de la colonne. Mais vraiment hyper douloureux…

    Passer à une diète?

    Merci

    #15496
    Eric Gandon
    Maître des clés

    Oui se sont les psoas. Oui passer à une diète me semble bien, reprendre le jeûne dans trois jours. Faire une diète très légère.
    Eric

    #15497
    dad5151
    Participant

    Merci beaucoup!

    Bonne soirée

    David

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Connexion / inscription