Étiqueté : 

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #26620
    cocohug789
    Participant

    Bonjour à tous. Ça fait maintenant 12 jours que je suis en jeune dans le but de soulager et pourquoi pas de guérir une spondylarthrite avec inflammation des talons, et la première semaine de mon jeune mes douleurs on complètement disparus aux talons et genoux mais depuis maintenant 5 jours mes douleurs sont revenus comme avant alors que je suis encore en jeune.Cela est normal ? Merci de votre réponse.

    #26621
    Eric Gandon
    Maître des clés

    Bonjour Coco,
    si les douleurs sont temporaires c’est tout à fait normal. Cela est classique les douleurs augmentent avant l’arrivée de la guérison. Si les douleurs persistent sur plusieurs semaines de jeûne au delà de 30 jours de jeûne hydrique alors c’est que vos émonctoires ne fonctionnent pas bien ou que vous avez un déséquilibre dans la circulation d’énergie. Il faut alors arrêter le jeûne, rééquilibrer la circulation d’énergie du corps, revoir votre hygiène de vie sur plusieures semaines et reprendre le jeûne hydrique. Bonne soirée

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 10 mois par Eric Gandon.
    #26839
    cocohug789
    Participant

    Bonjour et merci pour votre réponse. On ma diagnostiquer la spondylarthrite il y’a 1 ans, mais j’ai les symptômes uniquement aux talons et au genou depuis que j’ai l’age de 8 ans car trop jeune pour être encore diagnostiquer, aujourd’hui j’en n’ai 24 . Je suis au 17 eme jours de jeune mais les douleurs sont encore là malgré une petite diminution des inflammations et une élimination total des douleurs les 5 premiers jours. Je vais aller quand même jusqu’au 21 eme jours et je reprendrais un jeune plus tard en attendant de revoir mon hygiène de vie. Combien encore de jours vous me conseiller de jeûner pour ma maladie bien encrée ? Merci de votre réponse et bonne journée.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Connexion / inscription