2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #43537
    Sophie Dumas
    Participant

    Bonjour Eric,
    Est- il préférable de jeûner 1 jour sur 2 ou plutôt de ne manger que le soir à 20h? La 2e option me convient mieux, j’ai déjà réussi à aller jusqu’à 10 jours à l’eau mais dès le 2em jour je ne peux plus sortir de mon lit, j’ai des vertiges et une grosse fatigue. Je pense que je suis déminéralisée et je pèse 53kg pour 1m70, j’essaie de récupérer avec du plasma quinton mais ayant un intestin très poreux c’est compliqué, d’autre part j’ai dvp un endométriose (je pense que c’est lié à une haute toxémie non ?)
    j’ai vu très peu de témoignage concernant l’endométriose, avez-vous observé de bons résultats avec le jeûne ? Et en ne mangeant que le soir, puis-je guérir d’une endo ? Merci
    Sophie

    #43570
    Eric Gandon
    Maître des clés

    Bonjour,
    Il semble que votre système est intoxiné et épuisé, idéalement il faudrait faire des jeûne de 15 à 25 jours mais je crains que votre corps soit trop épuisé pour cela. Aussi je pense qu’il faut revoir votre alimentation, changer votre hygiène de vie, recevoir des soin énergétiques. Une fois que les émonctoires seront reconstitués et que vous avez refait vos réserves alors un jeûne longue durée peut-être envisager.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Connexion / inscription