Étiqueté : ,

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #50296
    Carine
    Participant

    Bonjour Eric et grand merci pour votre site et votre temps donné! Je jeûne régulièrement depuis de nombreuses années. Cette année je viens de faire 2 jeûnes à un mois d’interval, le premier de 4 jours et je suis dans le deuxième de 5 jours. J’ai envie d’uriner en permanence sans que cela ne soit très utile alors je bois un peu plus que prévu. Si je n’urine pas très régulièrement, j’ai une sensation vague de brûlure ou picotement désagréable. Avez vous déjà eu des retours comme ça ouest-ce que cela vous dit quelque chose. Merci d’avance pour votre réponse et très belle journée

    #50297
    Flo
    Modérateur/modératrice

    Bonjour Carine,
    Cela ressemble à une cystite. N’hésitez pas à boire beaucoup d’eau et éventuellement des infusions de canneberges.
    Bon courage et bonne journée.
    Flo

    #50300
    Carine
    Participant

    Merci pour votre réponse rapide, ça ressemble en effet à une cystite mais dès que j’arrête le jeûne je n’ai plus rien; c’est ça qui m’intrigue..

    #82018
    jean97200
    Participant

    Bonjour à tous,

    je me suis inscris pour ça c’est le seul post que je trouve sur internet avec un problème similaire, je suis un homme de 27 ans et je pratique le jeune intermittent de 22H30 le soir à environ 18H, je n’ai aucun soucis avec ça, le seul problème est que dès que je jeune j’ai une envie d’uriner très fréquente dès le matin (presque toute les heures voir demi heures) et pas comme d’habitude il faut absolument que ça sorte, c’est très clair comme couleur presque de l’eau, alors que les semaines ou je n’ai pas envie de faire le jeune tout revient à la normale, avec une envie toute les 3 à 5 heures et urine jaune classique.

    du coup je pense vraiment que ça a un lien car après consultation d’urologue, échographie de la vessie et analyses urinaire il n’y a rien, je ne pense pas que l’on puisse y faire quoi que ce soit c’est le corps qui doit se purger mais je voulais simplement avoir d’autres témoignages pour être sûr et que je ne passe pas à côté d’une maladie précoce.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Connexion / inscription