4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #15875
    leprincesandrine
    Participant

    Bonjour Eric,
    Merci pour votre réponse, j’ai regardé certaines de vos videos et vous m’avez donner envie de me lancer dans l’aventure du jeune, je m’étais déjà beaucoup documenté à ce sujet et avait déjà essayé il y a 6 mois mais je n’ai tenu que une nuit et deux jours, l’envie de manger avait été trop forte…
    N’en pouvant plus de ses douleurs et de ce mal être en moi, je souhaite commencer la semaine prochaine à mon domicile et ainsi voir et écrire tout ce que je ressens et les difficultés que je rencontre.
    Et par la suite en refaire un avec un accompagnement à domicile avec vous, quelle est la durée que l’on doit respecter entre deux jeunes ?Vous parler de préparation, combien de temps faut il pour se préparer ?
    et peut être plus tard une cure thérapeutique mais étant maman de trois enfants, pour cela je devrais m’organiser longtemps à l’avance.
    Dans une de vos vidéo, vous parler d’un dvd, comment peut on le commander ?
    D’avance merci pour votre aide
    Bonne journée

    #15896
    Eric Gandon
    Maître des clés

    Bonjour Sandrine,
    Il est bon de se préparer un à deux mois avant le jeûne. Passer en détail tout ce qui est à changer dans son hygiène de vie et faire les changements avant le jeûne. Faire des jeûnes pontuels d’une journée par semaine avant de se lancer dans un jeûne long.
    Ici le DVD :https://www.jeunerpoursasante.fr/produit/accompagnement-self-service/
    Bonne soirée,
    Eric

    #75026
    Valérie Fivaz
    Participant

    Bonjour Sandrine,
    Je souffre également de glossodynie, depuis plus de 3 ans. J’ai aussi 3 enfants… Je suis à bout, les douleurs sont continues et insupportables.
    As-tu trouvé un soulagement par le jeûne?
    J’ai essayé, mais pas assez longtemps je pense.
    Merci beaucoup
    Valérie

    #78639
    Valérie Fivaz
    Participant

    Je viens de faire un jeûne sec de 7 jours, accompagnée par Dr Filonov.
    Malheureusement pas d’amélioration pour l’instant, je vais en refaire un dans quelques mois.
    Si qqun a de bons résultats sur un BURNING MOUTH SYNDROME je serais heureuse de le savoir.
    MERCI BEAUCOUP !

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Connexion / inscription