- Ce sujet contient 8 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par fp, le il y a 1 année et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
10 février 2018 à 21 h 54 min #6922dingrasParticipant
Bonjour Mr Gandon,
Je vous remercie pour tout ce que vous faites et votre disponibilité.
Ma question concerne l’effet du jeûne sur le virus de l’herpes. J’aimerais savoir si on peut guerrir de l’herpes definitivement en éliminant le virus radicalement du corps à travers le jeûne prolongé vu qu’aucun autre moyen ne permet cela. Existe t-il des cas qui ont été guérit et si oui après combien de jours de jeûne.
Je vous remercie infiniment10 février 2018 à 22 h 15 min #6923Eric GandonMaître des clésBonsoir Sbdingras,
Le virus ne partira pas néanmoins votre corps peut le maîtriser et donc ne plus avoir les symptômes liés à ce virus. Nous avons plus de bactéries et de virus en nous que de cellules. Tant que nous permettons à notre corps de bien gérer l’équilibre de ces bactéries et virus nous sommes en bonne santé. Dès que notre hygiène de vie devient chaotique alors les bactéries et virus indésirables se déploient.Yoalande, dont vous avez la vidéo plus bas m’a écrit pas plus tard qu’hier ce témoignage:
“Ce petit message Eric pour te dire qu’après mon dernier jeûne je n’ai pas eu d’herpès du tout… (depuis quelques années à partir d’octobre à avril c’était tous les 10 jours plus au moins) et ce n’était pas agréable. Avant de faire mon dernier jeûne j’ai eu 2 fois donc octobre et novembre, mais moins virulent…”
Il est important de préciser que Yolande suit très bien le réglage alimentaire qui lui a été enseigné durant la cure de jeûne.Bonne soirée,
Eric
11 février 2018 à 0 h 47 min #6928dingrasParticipantMerci beaucoup Mr Gandon pour votre réponse mais je n’arrive pas à comprendre pourquoi ce virus ne partira pas grâce au processus d’autolyse. Comment est ce que les cellules nerveuses infectées (ou est logé ce modit virus échappent au détection du système immunitaire et par conséquent au processus du nettoyage et d’élimination.
11 février 2018 à 1 h 03 min #6929dingrasParticipantJe ne sais pas s’il y a une erreur concernant la video mais je ne vois pas où elle Yolande parle de l’herpes. Il paraît qu’elle traite d’autres maladies (Allergies, sinusite et problèmes d’articulataion).
11 février 2018 à 8 h 04 min #6933Eric GandonMaître des clésOui mais il y a deux jours elle m’a envoyé un MSM dont je vous ai mis en copie. Elle souffrait aussi d’Herpés. Vous pouvez contacter Yolande je vous envoie son Email.
C’est une erreur de vouloir éradiquer les bactéries et les virus. Il est plus intéressant de vivre avec et de favoriser les bons. En changeant votre mode de vie l’herpes ne s’exprimera pas.
Bonne journée,
Eric11 février 2018 à 16 h 50 min #6949dingrasParticipantMais il reste neamoins contagieux même s’il ne s’exprime pas n’est ce pas?.
Est ce que le jeûne peut au moins éliminer le risque de contagion?.
Merci beaucoup pour l’e-mail de Yolande.14 février 2018 à 13 h 00 min #7054Eric GandonMaître des clésBonjour, vous aurez toujours le virus et oui il sera contagieux. Rien ne pourra l’éradiquer juste le contenir.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 7 mois par Eric Gandon.
27 avril 2022 à 23 h 39 min #81982olivierleghrainParticipantJ’ai dans mon entourage 3 personnes qui ont guéri de l’herpès par le jeun. On pourrait guérir du cancer mais pas de l’herpes ? Soyons sérieux. On peut guérir de tout, le mental fait toute la différence. Et le mental se transforme par le jeun.
Bien à vous29 novembre 2022 à 1 h 31 min #85396fpParticipantbonjour , j aimerais recevoir la video de Yolande aussi svp ? es ce possible? merci !!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.