7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #22966
    Anonyme
    Inactif

    Peut-on guérir avec un jeune des hémorroïdes de type 3 et en combien de temps peut-on avoir des résultats j’espère que vous me répondrez rapidement merci

    #22987
    Lina Gonzalez
    Participant

    Bonjour,

    Oui, le traitement des hémorroïdes est tout à fait justifiable d’un jeûne plus ou moins long, tout dépend de votre taux de vitalité, de votre poids. Si vous êtes en crise hémorroïdaire vous pouvez prendre toutes les heures, 1/2 ou 1/4 cc de Marron d’Inde SND dans un verre d’eau OU 1/4 gtt/kg de Marronnier bourgeon Gemmobase dans un peu d’eau. Faire en parallèle une diète de 24 h (ou plus !) au velouté de légumes et pommes-de-terre et éventuellement utiliser en externe du gel d’aloe vera (Solaray).
    Bien cordialement,
    Lina
    p/o Eric Gandon

    #23021
    Anonyme
    Inactif

    Avec le jeûne hydrique peut-on faire disparaître la maladie hémorroïdaire car je suis prêt à faire 25 jours à 30 jours est-il suffisant pour faire disparaître cette maladie

    #23238
    Eric Gandon
    Maître des clés

    Oui le jeûne soigne les hémorroïdes. L’anus est l’oeil du foie. Le jeûne en soignant le foie soignera aussi les hémorroïdes. Il faudra aussi voir tous ce qui abîme votre foie dans votre hygiène actuelle afin de mettre en place les changements en dehors du jeûne. La durée necessaire peut varier de 7 à 60 jours selon les réserves pondérales, la santé de vos émonctoires et votre potentiel vital.

    #23291
    Anonyme
    Inactif

    Je faisais de la musculation et je prenais des compléments alimentaires de sorte protéine ça fait deux mois que je ne prends plus depuis ma crise hémorroïdes

    #23736
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour ça fait 10 jours que je jeune je suis assez fatigué je reste beaucoup au lit malgré que je prends de l’eau quinton qui m’aide un peu je suis toujours fatigué avez-vous une méthode pour tenir 10 jours sans être vraiment KO merci de votre réponse

    #23737
    Eric Gandon
    Maître des clés

    Bonjour, Pour bien vivre le jeûne c’est mieux de le faire au repos et en groupe. Si le jeûn est dans la contrainte alors cela ressemble plus à la grêve de la faim. cela fatigue et bloque ou freine le processus du jeûne.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Connexion / inscription