3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #20386
    laetitia2309
    Participant

    Bonjour,

    J’ai fait récemment une prise de sang et mes globules blancs sont très en dessous du minimum, j’ai fait test aussi pour Hélicobacter Pylori et il est positif, j’ai aussi fait un test pour le candida qui est positif aussi. Je viens de faire un jeune de 3 jours et j’ai toujours mal. J’ai changé mon alimentation depuis 2 mois et demi pour passer au cru et un peu de cuit mais plus de produits laitiers, j’évite au max le gluten. Je me fais des jus tous les jours avec des légumes malheureusement pas bio (ici j’en trouve pas) avec curcuma et gingembre à chaque fois, mais depuis deux mois et demi j’ai bien l’impression que ca s’agrave.

    Je suis à la limite de la maigreur après mon jeune terminé aujourd’hui. Ma question est comment faire pour faire un jeune thérapeutique assez rapidement vu que je suis très mince..

    Est il possible de faire plusieurs jeunes de suite de 3 ou 4 jours qui feront le même résultat ?
    Connaissez vous des remèdes pour éliminer ces deux bactéries ?

    Merci pour votre aide.

    #20391
    Eric Gandon
    Maître des clés

    Bonjour Leatitia, vous montrez des symptômes de personnes carencés en protéines animales (maigreur et candidat). Quelle est votre alimentation au quotidien. Je vous recommande d’arrêter les fruits et le cru. Il vous faudrait une alimentation équilibrée avec 90% de cuit. Bien mastiquer. Idéalement il faudrait pouvoir mieux vous conseiller et faire une analyse complète de votre mode de vie. Si c’est possible pour vous je vous recommande de prendre un accompagnement ici :https://www.jeunerpoursasante.fr/accompagnement-jeune/
    Pour l’hélicobacter on peut faire un traitement aux huiles essentielles. Mais avant ce traitement il faut pouvoir améliorer votre système immunitaire par une alimentation équilibrée et digeste.

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 2 mois par Eric Gandon.
    #48256

    Bonjour Eric, quand on est en bonne santé. Combien de jours peut-on faire de jeune hydrique pour la bactérie? Je suis limité en termes de temps. Ne vivant pas seul, il est compliqué de faire plus de 10 jours. Mais si cela est nécessaire, nous essaierons d’aller au bout. Merci pour votre aide.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Connexion / inscription