4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #3808
    a.lecouvey
    Participant

    Suite à mon poste précédant je reviens vers vous pour savoir si vous encouragez la prise de Chlorure de magnésium et surtout dans qu’elle proportion, a qu’elle fréquence et a qu’elle moment du Jeûne?!
    J’ai 34 ans, Sportifs, Mesure 1.80 m pour 8o kg.

    Ps : C’est peut être déjà présent sur votre site au qu’elle cas, excuser ma découverte du site un peu tardive.

    #3809
    Eric Gandon
    Maître des clés

    Bonjour Alan,
    Je déconseille la prise de Chlorure de Magnésium en usage long court. Il abîme les reins. Le chlorure de magnésium, associer aux huiles essentielles et l’oligo thérapie reste néanmoins intéressant pour une infection virale aiguë.
    Bonne journée,
    Eric

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 4 mois par Eric Gandon.
    #3814
    a.lecouvey
    Participant

    Bonjour Eric,
    Bon j’ai fait une bêtise j’en ai prit un verre d’une bouteille 1 litre ou il y en avait 20 mg.
    Je pensais que son aspect laxatif pouvait être intéressant pendant le jeûne pour vraiment bien nettoyer le colon des petits résidus de matières anciennes qui pouvaient ne pas avoir étaient évacués.
    Effectivement dans l’après midi j’ai été au toilette!!
    Je sais que certain stage de jeûne le pratique ça ou l’hydrothérapie du colon qui permet de bien nettoyer le colon.
    Est ce vraiment néfaste de pratiquer cela pendant l’occasion d’on jeûne?!
    L’organisme étant en nettoyage
    Alban

    #5830
    Eric Gandon
    Maître des clés

    Bonjour Alban,

    Je vous rassure ce n’est pas néfaste. Ce qu’il faut éviter c’est de le faire souvent. Je préfère le lavement du colon par soi-même avec le bock à lavement. Bonne soirée,
    Eric

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Connexion / inscription