Étiqueté : 

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #5965
    louana
    Participant

    Bonjour, J’ai commencé un jeûne depuis maintenant presque 3 jours pour un problème d’acné depuis l’adolescence qui ne me quitte pas (j’ai 32 ans) je pensais jeûner 7 jours. Pensez-vous que cela est suffisant pour mettre fin à mon acné ? ou dois-je jeûner plus longtemps.

    merci pour vos réponses

    • Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 3 mois par louana.
    #5982
    Eric Gandon
    Maître des clés

    Bonjour Louana,

    Il faudrait que vous prenez connaissance de ma vidéo combien de temps jeûner pour guérir ici : Combien de temps jeûner.

    Après avoir écouté cette vidéo, vous comprenez que la durée dépend de votre état de santé, vos réserves pondérales, votre niveau de vitalité… 7 jours peuvent êtes suffisant pour certains et insuffisant pour d’autres.

    Après le jeûne il faut enlever tous les aliments nocifs. Faire des lavements des intestins réguliers (la peau est le reflet des intestins). Avoir une hygiène de vie exemplaire.

    Idéalement pour vous apporter une réponse plus sûr et plus spécifique, il faudrait faire une anamnèse. Notamment sur votre hygiène alimentaire et hygiène de vie. Si vous souhaitez une réponse personnalisée à votre cas et un accompagnement (payant). Merci d’utiliser ce canal : https://www.jeunerpoursasante.fr/sante-naturopathie/

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 3 mois par Eric Gandon.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Connexion / inscription