Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par Photo du profil de Eric Gandon Eric Gandon, il y a 11 mois et 3 semaines.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #3794
    Photo du profil de le neindre jasmin
    le neindre jasmin
    Participant

    Bonjour monsieur gandon je vous écris car j’ai un problème . Voilà je suis en fatigue chronique depuis quelques années et je suis intéressé par le jeûne . Je voudrais savoir si dans mon état le jeûne était indiqué et combien de temps devrais je le pratiquer selon vous ? À savoir que j’ai fais des analyses sanguines et aucune carences n’en est ressortie . J’ai déjà jeûner plusieurs fois des petits jeûnes qui m’ont fait du bien dont 1 de 7jours !

    Cordialement
    Jasmin le neindre

    #3800
    Photo du profil de Eric Gandon
    Eric Gandon
    Admin bbPress

    Bonjour Jasmin,
    Oui le jeûne et le réglage alimentaire sont très efficaces pour la fatigue chronique. Si la fatigue Chronique est due à une intoxination vous allez vite retrouver la vitalité. Il faudra suivre après après le jeûne nos recommandations dans votre hygiène de vie pour maintenir cette vitalité. Les prises de sang ne donnent pas toutes les informations. Vous pouvez être carencé sans que cela apparaisse dans les prises de sang.
    La durée du jeûne à prévoir est de 7 à 25 jours selon votre niveau de toxémie et vos réserves pondérales.
    Bonne journée,
    Eric

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Connexion / inscription