2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #27859
    Sophie Dumas
    Participant

    Bonjour, je me suis lancée dans un jeûne long pour me débarrasser d’une gastrite qui dure depuis 10 ans (j’ai 28ans) je ne prends plus d’IPP car ça m’a déclenché des pb intestinaux. J’en suis à mon 4em jour et j’ai de gros effets secondaires, des reflux, et des brûlures d’estomac encore plus accentués, des crampes dans les jambes et psoas je suis clouée au lit depuis que j’ai commencé. Ai-je une chance de me guérir d’une gastrite en jeûnant ? Car rester l’estomac vide augmente les brûlures et là j’ai pas l’impression de guérir mais plutôt d’empirer le problème.. je suis déterminée à continuer mais j’aimerais être sûre que ça va fonctionner. D’autre part j’ai déjà perdu bcp de poids depuis que j’ai ces pb je fais 55kg pour 1m70, puis je faire un jeûne de 25 jours ?
    En vous remerciant

    #27863
    Jeremy Gandon
    Modérateur/modératrice

    Bonjour Sophie,

    Oui oui oui, le jeûne soigne les gastrites.. les douleurs sont une épreuves à affronter dans le processus de jeûne. C’est un moyen pour le corps de les éliminer totalement. C’est le cas pour de nombreuses pathologies, les symptômes font surface fortement puis disparaissent. Il faut continuer.

    Pour savoir combien de temps jeûner voici le lien pour calculer : https://www.jeunerpoursasante.fr/combien-de-temps-jeuner/

    Si le jeûne a domicile est trop difficile des accompagnements existent, ou alors les témoignages permettent de redonner du courage !

    Bon jeûne

    Jérémy

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Connexion / inscription