Mots-clés : ,

Ce sujet a 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour par Photo du profil de Hcalg04 Hcalg04, il y a 5 mois et 3 semaines.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #10947
    Photo du profil de Hcalg04
    Hcalg04
    Participant

    Bonjour
    Je voudrais savoir si pour une leucémie lam il vaudrait mieux fair un jeune hydrique prolongé ou alors comme le dit la cure breuss pour leucémie qui est de manger normalement et de partager 1/4 de litre de jus sur la journée en apéritif avant les trois principaux repas voila merci

    #11014
    Photo du profil de Eric Gandon
    Eric Gandon
    Admin bbPress

    Bonjour,
    Merci pour votre question. C’est une erreur de croire que les ingrédients de la cure breuss sont les facteurs principaux des résultats obtenus avec les cures breuss. Si les personnes se soignent avec la cure breuss c’est que tout simplement ils sont en restriction calorique.

    Vous ne pourrez donc pas vous soigner en prenant la cure breuss avant les principaux repas. Pire il se peut que votre santé s’aggrave du fait que certain jus sont très indigestes pris en début de repas.

    Il vous recommande un jeûne hydrique longue durée si vos réserves pondérales le permet. Vous pouvez faire un jeûne agrémenté de jus de légumes mais le résultat est beaucoup plus long à obtenir.

    Bonne journée,

    Eric

    #11029
    Photo du profil de Hcalg04
    Hcalg04
    Participant

    Merci de m’avoir éclairé avec votre réponse

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Connexion / inscription