Étiqueté : 

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #6649
    morgan.casanova
    Participant

    Bonjour,

    je me permets de vous contacter car depuis plusieurs mois j’ai des problèmes de dos que les médecins n’arrivent pas à comprendre (non mécanique), (cervicales et trapèze). nous pensons qu’il s’agit du “psychologique” mais l’hypnose n’a pas fonctionné non plus.. Pensez vous réellement qu’un jeun de trois jours pourrai avoir un impact à ce niveau là ? je compte faire un jeune de 4 nuits et 3 jours en ne buvant que de l’eau. J’aimerai avoir votre avis sur le sujet… merci et bonne journée.

    • Ce sujet a été modifié le il y a 2 années et 2 mois par Eric Gandon.
    #6651
    Eric Gandon
    Maître des clés

    Bonjour Morgan, Les médecins ont-ils parlé d’inflammations? à quel endroit cela vous fait mal? Avez-vous des douleurs dans les doigts et pieds. Oui un jeûne de 7 à 15 jours pourrait vous soignez si se sont des inflammations. Il faudra aussi revoir l’hygiène de vie et l’alimentation. Pour aller plus loin je vous invite à prendre une anamnèse ici :https://www.jeunerpoursasante.fr/sante-naturopathie/
    Merci,
    Eric

    #6652
    morgan.casanova
    Participant

    Les médecins parlent de contractures musculaires au niveau du haut des trapèzes et je ressent une gêne en haut du dos, au milieu de la colonne vertébrale.. ( je dirait ou nuque ou dorsale, entre les deux). je comprends, pas de douleurs dans les doigt et pied juste des fourmis dans la nuit ou quand je m’endors dans l’annulaire et l’auriculaire de la main droite. Pour information j’ai une très bonne hygiène de vie, je mange bio et équilibré, beaucoup de fruits et légume, je ne mange pas de viande seulement poisson et œuf bio.

    #6672
    Eric Gandon
    Maître des clés

    Bonjour Morgan,
    Les poissons sont souvent beaucoup plus intoxinés (mercure) que la viande bio. Digérez-vous bien? avez-vous un bon transit? Je pense que le jeûne soit intéressant si vos organes fonctionnent bien. A la reprise alimentaire il faudra enlever tout ce qui intoxine. Exemple, produits laitiers, miel au repas, suralimentation, prise alimentaires entre les repas, cigarette, vin et alcool, aliments recuits, sucres…

    Il peut-être intéressant de pratiquer le cochon pendu pour détendre votre colonne et vérifier l’équilibre de votre corps. (marche, mâchoire, hanche…)
    Bonne soirée,
    Eric

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 2 mois par Eric Gandon.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Connexion / inscription