Étiqueté : 

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #81788
    Nermina
    Participant

    Bonjour Éric,

    Voici le contexte.
    Je souffre depuis un certain temps de colon irritable et depuis peu se sont ajoutés les Acouphenes avec sifflement , migraines, sinus.
    Le médecin m a prescrit de la vitamine B , clarinase et percitam ( que je ne prends vu effets secondaires inquiétants ).

    J ai commencé le jeûne du ramadan mais que j ai du arrêter temporairement car mes migraines se sont amplifiées, vertiges , douleurs , diarrhées et grosse fatigue au point de ne pouvoir me lever.
    J ai également un métier stressant qui n aide pas à se relaxer.
    Je suis convaincue par les bienfaits du jeûne sur le corps et l esprit mais je ne sais plus comment y arriver .
    J ai fait deux malaises par le passé dont un avec évanouissement et depuis j ai développé une certaine peur et anxiété qui me permet plus d être sereine.
    Pouvez-vous m aider et me conseiller car je pense vraiment que le jeûne peut rééquilibrer les troubles physiques et psychologiques .

    Merci.

    #81789
    Eric Gandon
    Maître des clés

    Bonjour Nermina,
    Pour les intestins je vous recommande de visionner ce documentaire :https://rumble.com/vzrpx3-microbiote.html. Le colon irritablme peut venir des glaces et autres aliments transformés. Il faut arrêter tout aliments transformés.
    Pour améliorer votre colon il faut changer votre hygiène de vie. Je vous invite à faire le test ici: https://www.jeunerpoursasante.fr/quizz/.Si vous obtenez moins de 70% vous devez revoir votre hygiène pour améliorer votre score.
    Si votre métier est stressant c’est qu’il ne vous correspond pas. Il faut changer là aussi. Si tout était possible comment vous occuperiez votre vie ?
    Pour le jeûne, si vous souffrez de la crise curative c’est qu’il faut pratiquer plus souvent le jeûne et entrer plus progressivement dans le ramadan. Faire d’abord un jour de jeûne par semaine puis deux jours puis un jour sur deux… Pensez à augmenter votre score du Quizz en même temps.
    Augmenter les crudités et les légumes cuits. Prendre une alimentation qui aide le transit, idéalement il faut aller à la selle deux à trois fois par jour avec des selles moulées.
    Si vous souhaitez un accompagnement merci de me contacter au 0980475068.
    Bonne journée,
    Eric

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Connexion / inscription