Étiqueté : , ,

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #33331
    delfmanou
    Participant

    Bonjour, j’ai 43 ans je mesure 1,68m et pèse 97 kg, malgré une bonne hygiène de vie, j’ai entrepris un jeune de 24h hydrique qui c’est très bien passé puis je l’ai rompu avec un jus de légume le repas du soir, et un mal de tete c’est installé durant la nuit puis de plus en plus fort j’ai continué le jus de légume au petit dejeuner ainsi qu’au dejeuner du 2eme jour, au repas du soir j’ai ajouté une pomme au jus et les maux de têtes se sont amplifiés en migraine, j’ai donc été obligé de prendre un cachet car j’ai essayé les H.E.( grande camomille, citronnelle de Java et menthe poivrée) mais aucune amélioration, j’ai essayé une infusion de gimgembre et rien non plus, aujourd’hui j’ai continué légumes et fruits en jus et toujours cette abominable migraine, devant travailler j’ai du reprendre un cachet pourriez vous me dire ce que je peux faire et si je m’y prends mal, car je souhaite poursuivre le jeune, mes douleurs me même la vie dure, j’ai aussi eu une élévation de ma tension à 14/9 alors que celle ci est plutôt entre 11/7 et 12/7 d’habitude, merci d’avance pour vos conseils

    #33333
    Eric Gandon
    Maître des clés

    Bonjour Monsieur,
    Il faudrait regarder ce que vous prenez comme jus de légumes, ils sont peut-être indigeste. Votre migraine est liée au foie. Comme vous avez jeûne qu’une journée je vous recommande de soit recevoir au jeûne hydrique soit de prendre un repas léger et de soigner le foie avec de l’Aubier de Tilleul graveline alterner avec le fumeterre et le L 114. Bonne soirée,
    Eric

    #33374
    delfmanou
    Participant

    Merci pour vos conseils, le premier jus étaient composés de carottes, céleri branche et courgettes tous bio bien-sûr, le second j’ai mis une betterave et enlevé le céleri branche, et le troisième j’ai fait courgette concombre et roquettes.
    Aujourd’hui pas de maux de tête jusqu’à 15h je sens un petit fond qui revient le jus de ce matin pomme concombre carottes gingembre, ce midi carotte, concombre courgette roquette, je bois 1,5 l d’eau plate et quelques tisanes (thym),
    Je vais donc suivre vos conseils et refaire un jeune hydrique demain et vais de ce pas aller acheter ce que vous me conseillez.
    Point positif est que ce jour j’ai déjà perdu plus de 3 kilos et je ne ressens pas la faim. Merci encore

    #75476
    Jeremy Gandon
    Modérateur/modératrice

    Tout savoir sur le jeûne hydrique : https://www.jeunerpoursasante.fr/jeune-hydrique/

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Connexion / inscription