Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par Photo du profil de Eric Gandon Eric Gandon, il y a 4 mois et 2 semaines.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #26114
    Photo du profil de llabmc
    llabmc
    Participant

    Bonjour ; je vous ai contacté il y a environ un mois ; je suis seropositie en bonne santé ; vous m’avez conseillé ; j’ai commencé a jeuner tous les matins je; je ne mange qu’a midi et je ne mange pas la journée entière du dimanche; cela se passe bien; aprés ce cap que je comte faire 3 mois ,je vous re contaterai pour faire un jeune pus long un jour sur deux comme vous me l’avez conseillé avec votre aide; mais je ne crois pas que l’on est parlé de l’ostéopénie ; j’ai une ostéopénie du rachis , est ce que le fait de jeuner ne vat pas agraver cette ostéopénie… cela m’inquiète

    #26123
    Photo du profil de Eric Gandon
    Eric Gandon
    Admin bbPress

    Bonjour, Normalement le jeûne permet une meilleur consolidation des os. Le jeûne permet une augmentation des cellules souches donc une meilleur production de cellules qui consolident les os. Les ongles durcissent durant le jeûne. Les cheveux arrêtent de tomber. Il faudra néanmoins suivre entre le jeûne une alimentation adaptée et complémenter avec calcior.
    Bonne soirée,
    Eric

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Connexion / inscription