3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #44958
    hervegabin2
    Participant

    Bjr Dr Eric Gandon!
    je suis Camerounais vivant au Congo Brazzaville.Je souffre de l’hypertension depuis un an aujourd’hui. D’après vos enseignements intéressant sur l’autoguérison par le jeune; j’ai moi également commencé ce traitement ça fait deux semaines.la première semaine après une prise de l’hypertenseur le mardi j’ai jeûné deux jours en buvant uniquement de l’eau et le vendredi soir j’ai mangé puis j’ai jeûné également jusqu’à dimanche,sauf que le dimanche j’ai commencé à ressentir un déséquilibre étant debout et mon corps n’était pas bien;là j étais obligé de reprendre l’hypertenseur pour me sentir mieux.pareille pour la deuxième semaine.D’après ce constat docteur j’aimerais savoir : est-ce que c’est normal que pendant le jeûne on ressente ce malaise? si oui comment remédier? si non que me proposez-vous pour aller mieux.
    NB: j’aimerais préciser que la première semaine de mon jeune, je me suis senti bien du mercredi à samedi sans hypertenseur juste en jeûnant.

    #44959
    Eric Gandon
    Maître des clés

    Bonjour,
    Je ne suis pas Docteur, je suis naturopathe. Avant d’enlever vos hypotenseur il faut faire un jeûne hydrique de 7 à 14 jours ou un jeûne un jour sur deux pendant 1 mois. C’est mieux de jeûner accompagné ou de le faire dans un groupe de jeûne. Il faut suivre votre tension au quotidien avec un tensiomètre et enlever le médicament que si la tension est basse et avec la collaboration du médecin qui vous à prescrit le médicament. Bonne journée

    #44989
    hervegabin2
    Participant

    Merci M.Eric Gandon pour votre réponse.Dans l’environnement ou je vis, personne ne croit à la guérison de l’hypertension par le jeune donc j’aurais du mal à me faire accompagner.Mais par contre je pourrais surveiller ma tension chez mon médecin traitant.Donc de ce fait, je sollicite votre accompagnement à distance. J’aimerais vraiment guérir de cette maladie, c’est un challenge pour moi. J’ai 38 ans,je pense que la cause de cette maladie est due aux multiples remèdes de paludisme que j’ai consommé.je me réserve de vous passez mon numéro whasapp,si vous le voulez bien.
    Merci pour votre bonne compréhension

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Connexion / inscription