Étiqueté : 

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #25553
    Kendrah-lucrece
    Participant

    Bonjour. Je suis en obesité morbide et je suis atteinte d’une steatose hepathite non alcoolique et j’aimerais participer au jeûne. Est il possible de guerir de cette affection par votre thérapie sans y associer la technique de l’hypnose?

    #25559
    Eric Gandon
    Maître des clés

    Bonjour Kendrah,
    Oui bien sûr, le jeûne et le réglage alimentaire peut vous aider. Bonne journée, Eric

    #25591
    Kendrah-lucrece
    Participant

    Bonsoir
    je ne comprends pas bien votre reponse. on peut se passer de l hypnose et toutes les autres rubriques metaphysiques et se débarasser de sa stéatose? Parceque moi sans vous le cacher je suis interessé par votre therapie jeûne et reglage alimentaire mais ce qui me gêne énormement est l’hypnose et tous les aspects métaphysiques: Lecture de lettres de gourout, etc.
    C’est suite á un temoignage par video de Martine Tempier qui dit avoir été guerie de la steatose par les bouillons de legumes et le jeûne que je me suis interessé á vous. Mais elle ne mentionne pas l’hypnose dans sa therapie. Je suis assez confuse. Je veux avoir le même résultat sans l’hypnose, sans méthaphysique ni la moindre technique qui s’y apparente. Svp éclairé moi á ce sujet.
    Cordialement
    Kendrah lucrece

    #25633
    Eric Gandon
    Maître des clés

    Bonjour Kendrah,
    Oui le jeûne à lui seul peut suffire si votre maladie est essentiellement liée à la toxémie et mauvaise hygiène de vie. Il vous faudra bien appliquer le réglage alimentaire et le changement de mode de vie recommandé.
    Dans ce cas vous devez vous absenter durant les ateliers de développement personnel.
    Eric

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Connexion / inscription