2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #8419
    Dominique ELOY
    Participant

    Bonjour,

    Le jeûne a t-il pour effet de déloger les calculs biliaires présents dans le canal cystique ? J’envisage de faire une diète avec jus de légumes le matin et bouillon l’après-midi, au bout de combien de temps en verrais-je les effets ?

    Merci.

    #8422
    Eric Gandon
    Maître des clés

    Bonjour Dominique,

    Ne connaissant pas votre santé (taille, poids, âge…) il est impossible de vous dire. Je vous recommande néanmoins de ne pas jeûner brusquement. 1 mois avant votre jeûne je vous recommande de faire des jeûnes d’une journée. Jeûner les mercredi et vendredi. De revoir totalement votre alimentation. de faire une cure d’Aubier de Tilleul graveline + Bilinum complexe lehning 113. Il serait bon aussi de faire une cure de Gouttes aux essences phytaroma. Parfois à la base de la lithiase, il peut y avoir une infection chronique de la vésicule qui part de l’intestin. Dans “gouttes aux essences” il y a de la menthe, de la girofle et de la cannelle qui sont des puissants antiseptiques. Ce sont des HE non toxiques qui peuvent être prise sur une longue durée.

    Suite à ce changement sur un mois, il faudra alors entreprendre une descente alimentaire puis un jeûne de 7 à 30 jours selon vos réserves pondérales et la nécessité.

    Pour un accompagnement vous trouverez plus de détails ici :https://www.jeunerpoursasante.fr/sante-naturopathie/

    A bientôt,

    Eric

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Connexion / inscription