Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #73721
    hmehamdia
    Participant

    Bonjour,
    Je suis en surpoids léger j’ai 27 ans et pour des raisons de santés j’ai toujours commencé mes rééquilibrages alimentaire par un jeune sec de 3 jours minimum 7 maximum. Je n’ai absolument jamais eu de problème quant à la reprise. Mise en part la tête qui tourne pendant des gros efforts, j’ai toujours eu une grande vitalité pendant les jeunes sec. Mais y à 2 semaine j’ai fais 5 jours sec + 4 joues hydrique car j’avais soif… catastrophe !! J’ai vomis 6 fois su deux jours une liquide jaune orangé ! Fatigue insurmontable quasiment morte vivante ! Je peux pas faire deux pas sans m’assoir ! Alors j’ai fais la reprise après 4 jours avec des jus, pour aider le corps et lui donner les vitamines nécessaires, j’ai eu encore plus de douleurs et un dégoût énorme pour la nourriture, la bouche amère l’estomac très douloureux un mal-être profond intérieur et extérieur insurmontable et insupportable, quand je vois de la nourriture j’ai envi de vomir! c’était mon premier jeûne hydrique et je regrette amèrement, sans jeu de mot, je n’ai jamais rencontré ce genres de problèmes avec le jeune sec, qui plus est 3 fois plus efficace. Je ne ferais plus jamais de jeunes hydrique, je préfère 2 joies de jeûne sec de temps en temps à 4/5 jours ou plus d’hydrique, j’espère que j’irais mieux les jours qui viennent.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Connexion / inscription